Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre inattendue

AuteurMessage
Kyuutetsuki
Demon éthéré.

MessageSujet: Rencontre inattendue   Ven 4 Juil - 19:08

Après quelques minutes de marche. Kyuutetsuki arriva dans un vaste village peuplé par des fées. De petits êtres féminins vêtus de courtes robes assorties à la couleur de leurs yeux et leur chevelure ainsi qu’à leur paire d’ailes.
Lorsque Kyuutetsuki entra dans le village, une fée du nom de Meiya l’accueillit. Il alla alors dans la partie du village réservée aux êtres humains, même s’il n’en était pas vraiment un…

Qu’est-ce qu’ils peuvent bien foutre ces nazes !

Une fois arrivé au village, Kyuutetsuki aperçoit une multitude d’humains se tenant devant un panneau d’affichage. Sa curiosité l’attira alors et une fois devant le tableau, il découvre la disparition des trésors du village des Fées. La rançon était pas mal et de plus, on offrait un objet qui semblait avoir la faculté de voler.

Intéressant. Murmura Kyuutetsuki. Mais ces parasites risquent de me voler la quête, je m’en occupe. Ajute-t-il, la main bien calée sur le manche de son épée. Il observe le mouvement de ceux qui seront ses victimes. La réaction fut quasi automatique, il dégaina Masamune d’une telle puissance que le sang de ses adversaires gicla violemment, il les mit tous en morceaux sans même avoir recours au corps à corps. Cependant, il restait une personne qui semblait avoir réussi à échapper à l’attaque. Impressionnée par cette technique, il resta bouche-bée…

Le sabre fendit l’air tout comme l’air fendit son crâne. C’est une technique de vent, je ne t’en dirais pas plus. Pas mal ton esquive, j’ai bien aimé. Apparemment il faut être deux pour la mission, j’ai bien fais de ne pas t’avoir tué. Mon nom est...

Kyuutetsuki s’arrêta de parler pour réfléchir… Mais il reprend :

Kyomu, c’est ça. Mon nom et Kyomu et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Traydon
Pourfendeur de glace

Localisation : Dans ma hutte entrain de preparer mon plan pour te tuer

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 4 Juil - 19:22

Traydon . . .Traydon Ominy . . .
Mais c'est bizarre je t'ai jamais vue ici ; m'enfin pas le temps de parler la mission avant tout !

Les deux personnes arrivérent devant le fameux lieux au trésors . ils prirent tout les trésors possible tout d'un or plus pur que du cristal !
Traydon se demander encore qui etait ce fameux personnages et d'ou venait sa lame . . . si puissante . . .

Je pense que c'est bon le reste n'est que de la babiole !

Arrivé à mi-chemin une bande de brigand des sentiers sortis des buissons feuillus .
Traydon sortit son arc et , 2 brigand se jetterent dessus ! Pris dans leur frénésie ils se s'etaient pas rendus compte que Traydon avait déja esquivé l'attaque , et qu'ils s'appretait à envoyé ses fléches .
Grace à son affinité avec l'air les fléches furent inesquivable pour les 2 brigands . . .

Quand à Kyomu , il n'a toujours pas bougé malgré les 4 brigands se jettant sur lui à vive allure
D'un rapidité epoustouflante les 4 brigands furent déchiqueter en lambeaux , Traydon fut étonné mais ne le montré pas sur son visage !

Suite à la récente pluie qui eu lieu le sol eait trés glissant ce qui empéché les mouvements rapides de Traydon mais , Kyomu n'en avait que faire et il abattait ses ennemis tel des mouches !
Mais , malgré le terrible carnage de Kyomu un brigand etait partit depuis bien longtemps cherché ses camarades . . .

Dernière édition par Traydon le Ven 4 Juil - 19:40, édité 2 fois
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 4 Juil - 19:35

Hrp : Alors ... Traydon , je trouve ... Que .. voila

Tu mets trop de points de suspension , faut varier avec des points d'exclamations !
Aussi faut étoffer les combats, il va tout de même pas tous les tuer en un coup quand même .

Mais sinon dans l'ensemble c'est potable, je compte bien te voir progresser au prochain post ^^ .
Bon et pour Kyuu rien à redire, comme y'avais pas trop d'action je comprend que tu pouvais pas trop en faire x) .

Demon éthéré.

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 4 Juil - 19:51

La situation devenait de plus en plus critique, les opposants se firent de plus en plus nombreux. Kyuutetsuki et Traydon avaient affaire à tout un clan de brigands et pour finir en beauté, l’or fut volé pendant le combat.

Ok Masamune, on y va à fond cette fois. Approchez bonde de singes !

De sa part, Traydon était prêt à décocher ses flèches mortelles sur l’ennemi, il n’attendait que le bon moment pour le faire. Kyuutetsuki esquissa un sourire carnassier et en l’espace d’un instant, il fût devant l’adversaire, tentant par simple constance physique de lui infliger une frappe horizontale avec le plat de la garde de Masamune. Une réussite, l’ennemi fut projeté à quelques pas plus loin, pour l’achever ; Kyuutetsuki fendit l’air d’une vitesse aberrante, découpant ainsi l’ennemi. A l’aide de grandes enjambées, Traydon s’était lancé dans le tas, en utilisant le sol comme point d’appuis ; il bondit sur un adversaire afin de lui infliger un coup de pied à la poitrine puis, en l’espace d’une seconde, il réussit à décocher une dizaine de flèches qui achevèrent une bonne quantité d’ennemis.

De son coté, Kyuutetsuki était entouré de cadavres amoncelés l’un sur l’autre. Lorsque la dernière vague de renforts se fit présente, Kyuutetsuki exécuta une série de mouvement qui résultait une réaction venteuse, propulsant ainsi les cadavres en direction du groupe de renfort. Quelques secondes suffirent pour les mettre hors service…

C’était joli hein !!! S’exclama Kyuutetsuki tout en regardant Traydon…

Ouais je dois l’avouer, t’es « plutôt » puissant. Regarde là bas, y a notre coffre. Rétorqua Traydon aux gamineries de Kyuutetsuki. Kyu s’empressa de prendre les coffres et rejoignit aussitôt Traydon, en direction du village féérique.

[Quête réussie ; Je prends les 750 Pièces et toi 750 Pièces, je te laisse l’engin pour t’envoler : ) ]
Traydon
Pourfendeur de glace

Localisation : Dans ma hutte entrain de preparer mon plan pour te tuer

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 4 Juil - 19:54

( Hors RP : Garde le c'est bon Wink )

Traydon quand à lui récupéra sa bourse pleine de piéce d'or .
Et leva sa main en guise d'aurevoir à Kyomu . . .
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 4 Juil - 20:07

Hrp : Oki ça roule les gars x) .

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   

Rencontre inattendue
Page 1 sur 1