Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour du volcan . . . [1]

AuteurMessage
Traydon
Pourfendeur de glace

Localisation : Dans ma hutte entrain de preparer mon plan pour te tuer

MessageSujet: Le retour du volcan . . . [1]   Ven 4 Juil - 20:29

Cela faisait déjà plusieurs heures que Traydon traversé les îles du Lac Segi . . .
Malgré sa grande vitesse , c'etait inutile à présent etant donné qu'il ya de l'eau quasiment partout .
Mais Traydon ne se décourageait pas ; il etait tellement pressé de retourner en ville pour se reposer , qu'il n'a pas remarqué que quelquechose le suivait furtivement !

Marre de ces eaux boueuse et de cette brume !

Soudain il s'arreta net sur place , il s'assis et attendit , longuement ,trés longuement . . .
Pendant un cour instant il aurait aimé que Komyu aurait etait la pour dissipé la brume .

Je ne sais que augmenter la vitesse , la précision et la puissance de mes fléche ; lui il sait tout faire avec le vent !

Avec une précision mortelle , Traydon tira avec son arc dans l'eau !
Quelque seconde plus tard , une créature humanoïde palmé sortit de l'eau avec un oeil crevé .

Touché . . .

Le monstre lui courait partout en hurlant comme un martyre ; Traydon s'avanca pris une seule et unique fléche , et acheva la créature en lui planta la fléche dans le coeur la créature tomba immédiatement dans l'eau ! Tel une pierre .

Coulé . . .

Suite à ce combat la brume se dissipa légerement et permis à Traydon d'arriver au Vieux port !

Mais il avait terriblement besoin de fléche il ne n'en lui restait que 8 !
Revenir en haut Aller en bas

Le retour du volcan . . . [1]
Page 1 sur 1