Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour du volcan . . . [2]

AuteurMessage
Traydon
Pourfendeur de glace

Localisation : Dans ma hutte entrain de preparer mon plan pour te tuer

MessageSujet: Le retour du volcan . . . [2]   Ven 4 Juil - 21:56

Traydon réussit enfin à sortir de cette interminable brume . Mais juste aprés l'avoir passé il ne s'attendait point à voir devant lui un port grouillant d'inombrable elfes venant des quatres coin du globe !

Il s'avancait dans les ruelles emerveillés par la beauté architecturale des batiments , il n'avait encore jamais rien vus en rapport avec elfes mais cela n'allait que peut durer car son regarde se jetta sur un personnage malveillant essayant de lui volait sa bourse !

Tu viens de faire la pire erreur de ta vie

Traydon pointa son arc vers le bandit mais un garde lui donna l'ordre d'arreté . . .
*Je ne vais pas trainer ici , moi . *
Traydon sauta et s'enfuya par les toits pour eviter la foule .

Pendant plusieurs minutes il chercha une barque ou personne ne le verrai mais rien , jusqu'au moment ou son regarde fut attiré par une femme sur un ponton , mais suite à sa timidité il ne prefera pas allé à sa rencontre et pris la barque à gauche du ponton .
Ce ne fut pas sans repos puisque , le bandit de tout à l'heure rameuta sa bande et tira plusieurs valve de fléche . . .

Traydon etait beaucoup trop loin pour bien les visées . Dés lors il eu une idée , se servir de la son affinité avec la glace pour faire s'effonder le ponton ce qu'il fit avec prudence etant donné qu'il ne savait pas trés bien maitrisé cette élement , l'attaque fut plutôt instable mais il s'en sortit ! Par la suite il réussi tout de même à s'en aller . Et arriva à Sorrow quelque heure plus tard . . .
Revenir en haut Aller en bas

Le retour du volcan . . . [2]
Page 1 sur 1