Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nieru Hazumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nieru
Joyeux Bourreau
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Nieru Hazumi   Ven 4 Juil - 22:55

Nom: Nieru

Surnom: Hazumi

Race : ( Humain, elfe ou démon, vous pouvez mélanger deux races ) Démon.

Âge: 25 ans

Sexe: Masculin

Taille :1m80

Poids : 70 kilos

Corpulence : Elancé, à la limite de l'escogriffe.

Style Vestimentaire : ( vous pouvez accompagner d'une image, mais description écrite oblige ! ): Il porte toujours une sorte veste se terminant par des manches longues qui lui cachent entièrement les mains totalement immaculée et aux contours noir ébène. Il porte aussi un pantalon long aussi immaculé que la neige des glaciers qui cache entièrement ses tongues en ébène . Il porte un demi-masque sur la Partie gauche de son visage. Ce dernier ne sort jamais sans son katana au paume d'ivoire qui est toujours suspendu à son dos.

Aspect du visage : ( yeux, cheveux, expression ..) Ses cheveux mi-longs sont d'un noir profond, ses yeux d'un vert émeraude au pupilles semblable à un chat. Son regard vitreux glace le sang de tout être vivant, humain ou animal. Des lèvres aussi fine et douce qu'un pétal de rose naissante, mais aux gout empoisonné puisqu'elles sont enduite d'arsenic. Son visage dégage une aura de tristesse profonde.

Autre particularité ? Il semble avoir développé une immunité contre toute sorte de poisons . Entre son cou et sa poitrine se trouve un trou béant.

II/ Personnalité:

Qualité ( 2-3lignes complètes ) : Plutôt simpathique, il aide les personnes en détresse quand le coeur lui en dit, mais refuse toute éloge de la part de son entourage fort réduit. Il est très modeste et déteste qu'on le flatte, sous peine d'entrer dans une colère noire . C'est aussi un pratiquant du kendo, passé maître dans cet art, personne ne survivait au tranchant de sa lame, ou presque.

Défauts (2-3 lignes complètes ) :Très colérique, il n'hésite pas à trancher la tête de quelqu'un sur un coup de tête. Calculateur, ses conaissances ne se font que par interêt, il ne s'attache à personne et personne ne s'attache à lui. Mauvais perdant, il ne supporte pas perdre la face et va même jusqu'à aller trancher la gorge de son ennemi par derrière, pour que personne ne se vante d'avoir battu "Le grand Nieru"

Passions ( Développez ) : C'est un sadique pur, il adore voir les gens souffrir , et joue d'habileté pour tuer ses victimes à petit feu. Il passe son temps dans la toundra gelée à la recherche de pauvres voyageurs ou marchands pour leur soutirer leurs biens et pour les torturer par la suite. Cependant il existe un être qu'il aime par dessus tout : Son edelweiss qui se trouve dans son jardin bothanique. Il passe des journées à la contempler et à l'admirer dans sa beauté éclatante. Mais ce qu'il préfère par dessus tout, c'est de se rendre dans un hameau et d'y tuer femmes et enfants.

Phobies ( Développez ) : Dès qu'il voit une fleur commune comme la marguerite, il s'enfuit en courant. Il n'ame pas les "fleurs impures" disait-il. Seul les fleurs rares évitaient ce surnom.

Autres particularités ?Non

III/ Histoire:
C'était une nuit de pleine lune. Une femme hurlait, ses cris perçant déchiraient le silence pesant. Les cris provenaient d'une maison comme les autres, les lumièrent des chambres vascillaient dans la noirceur de la nuit. A l'intérieur , dans une chambre à l'étage, une femme était allongée sur son lit, son lit de mort , malheuresement. Mais le bébé vivait lui, mais pas comme le père l'éspérait : ses yeux dégageaent des phoshréscences félines, ses pupilles adoptaient une forme ovale. Mais le père ne pouvait pas répudier son enfant , pas après la mort de sa femme. Il prit le bébé dans ses bras et en prit soin. Les années passèret et Nieru grandissait, il su parler à l'âge d'un ans, ce qui éffrailla particulièrement son père. Son enfant était d'une précocité déconcertante. Il savait compter écrire lire à l'âge de cinq ans. Pour sa précocité, mais aussi pour son allure sinistre, son père ne l'aimait pas et le battait à chaque occasion. L'enfant en patissait mais jamais un cri de douleur ne sortait d'entre ses fines lèvres. Devenu assez grand, il haïssait son père au plus haut point. Pour passer la douleur et pour se receuillir, il allait souvent sur la tombe de sa mère, se poser des questions existentielles.
Mais une nuit, une nuit de pleine lune, une silhouette se détacha du clair de lune. Elle approchait de Nieru qui méditait aux côtés de sa defunte mère. Il s'approcha de lui puis le fit réveiller de sa torpeur. Le démon avait un aspect plutôt humain, mais la lune s'était laissée voilée par les nuages, Nieru ne distinguait pas les traits de son interlocuteur. Ce dernier propose à Nieru un pacte " Si tu le désires, je peux t'offrir des pouvoirs incroyables, tu pourra te venger de ton père sans problème , tu sera connu dans toutes les vallées avoisinante. Tu sera riche et fort. " disait le démon. Nieru était obnubilé par ces douces paroles et voulait accepter sans tarder, cependant le démon reprit :" Mais en contre partie de mon apprentissage , tu devras me vendre ton âme, et devenir un démon" Ces paroles sidérèrent Nieru, mais son âme était morte il y a bien longtemps sous les coups de son père, il accepta sans broncher et disparut dans la nuit avec le fameux démon.
Les années passaient et l'entrainement de Nieru était bientot fini, il maitrisait les ténebres et manipulait l'élécrtricié avec brio. Il apprit aussi à manier le katana, et seulement le katana. Il avait aussi développé une technique bien à lui : l'épée pourfendeuses d'éclairs, mais il se promit de ne l'utiliser que pour se venger. Son maître avait aussi omis de lui confier quelque chose : il lui apposerait un trou profond dans sa poitrine, une sorte de trou noir miniature. Mas Nieru s'en fichait pas mal. Son apprentissage fini, il reprit le chemin de la maison. Arrivé au seuil de la porte, il l'enfonça et coura vers la chambre de son père : il s'était réveillé en hâte à cause du bruit de la porte. Son visage pâlit à la vue de son fils, il savait qu'il était revenu pour le tuer . Sachant qu'il n'y avait rien à faire, il s'agenouilla et ferma les yeux puis prononça ses dernières prières. Nieru dégaina son épée de son fourreau et canalysa de l'élécrticié dans sa lame. Le sang jaillit , souillant la pièce de flaques rouges. Curieusement, Nieru ne ressentit rien, aucun soulagement, mais plutotde la peine , une tristesse profonde. Il décidai alors de se receuillir une dernière fois sur la tombe de sa mère. Mais la tombe n'était pas là, elle avai disparut. Nieru perdit son seul amour à cet instant, son coeur se brisa, ses yeux pleurèrent des larmes noires. Il resta longtemps ainsi, mais se resaisit. Il était persuadé que sa tombe avait disparu car il avait vendu son âme, car il avait déçu sa mère. Les larmes restèrent suspendues à ses joues et laissèrent des sillons noirs sur son visage. Nieru disparut entre les ruelles. Il acheta un masque qu'il cassa en deux, pour montrer qu'il ne lui restait plus que son corps, qu'il était à moitié mort, mort de tristesse.

Pouvoir contrôlé : [ Vous avez le droit à deux pouvoirs ]Ténèbres et éléctricité.


Dernière édition par Nieru le Sam 12 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Tu serais surpris si tu te retournais ...

MessageSujet: Re: Nieru Hazumi   Ven 4 Juil - 22:59

Bien ! Accepté ! J'adore ton style de description, tu as tout d'un démon .

Au plaisir de te relire Vv .

ps : On vient de me dire que t'as fais un truc à la Bleach ! XDD , t'es toujours accepté mais je suis pas cette série et je trouve que franchement ça a pas trop l'air de ressembler sauf peut-être le demi masque x].

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://useless-sorrow.fr-bb.com
Hanaël
Novice
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Nieru Hazumi   Ven 4 Juil - 23:04

Bienvenue ! (Même si je suis venue plus tard que toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Traydon
Pourfendeur de glace
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Dans ma hutte entrain de preparer mon plan pour te tuer

MessageSujet: Re: Nieru Hazumi   Ven 4 Juil - 23:05

Bienvenue Nieru et désolé d'avoir douté de ta présantation Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nieru Hazumi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nieru Hazumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Useless Sorrow :: Présentations-
Sauter vers: