Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hanaël Meurthel

AuteurMessage
Hanaël
Novice

MessageSujet: Hanaël Meurthel   Ven 4 Juil - 23:01

Prénom: Hanaël.

Nom: Meurthel.

Surnom: Nop

Race : Humaine

Taille : Un mètre 70

Poids : 49 Kilos

Corpulence : Fine, grande de taille bien roulée =P

Style Vestimentaire : La première chose qu'on remarque chez Hanaël, c'est le collier qu'elle met toujours en valeur. Elle porte des pantalons noirs ainsi qu'une veste noire décolletée, derrière elle, des Pull légers (Blancs/noirs)

Aspect du visage : Ses yeux sont rouges, son regard est dénué de toutes émotions.

Personnalité :

Qualité : Elle est toujours serviable et présente pour ses proches, elle est pour la paix et l’humanité. Charmante et a de bonnes manières.

Défauts : Beaucoup trop sympathique et gentille, cela a tendance à la trahir au cours d’un combat. Sa naïveté lui attire beaucoup d’ennuis, mais elle s’en sort toujours avec un ou deux coups de poing ! ^^

Passions : La cuisine ; surtout les différentes façons de préparer le Riz. Les combats, apprendre d’avantage de techniques pour ne jamais perdre le face sur un ennemi ! L’élevage, effectivement. Hanaël adore avoir des animaux autours d’elle.

Phobies : Elle craint la mort, que ce soit elle ou ceux qui lui sont proches. Elle craint les rats >.< Et elle a aussi peur de perdre un défi (Combat ou autre ^^)

Histoire :

C’est dans le village Meurthel qu’est née Hanaël. Un village ou ne vivaient que des humains de sexe féminin. Ses habitantes ne pouvaient avoir qu’un seul enfant au cours de leur vie, lors d’une initiation divine. Et lors de la naissance de l’enfant, la mère verse des larmes bleues qui se transforment en perle. Sa fille devra alors porter cette perle autours du coup durant le restant de ces jours.
Mais ce jour là fut un jour spécial pour la mère d’Hanaël. Elle enfanta des jumeaux, une fille et un garçon… Elle versa alors deux larmes, l’une était d’un bleu azuré et l’autre d’un noir aussi obscur que la nuit. La tradition voulait que lors de la naissance d’un garçon au saint d’une famille Meurthel, la mère et les enfants se verront tués le soir même. Et c’est ce qui fut pour la mère et l’un des enfants. L’autre disparu miraculeusement, plus personne n’entendit parler de lui, et c’était la fille ; Hanaël.
Plusieurs années s’écouleront, Hanaël aura été recueillie dans la famille d’une Meurthel habitant aux îles Segi. Sa mère adoptive s’appelait Keiko, et il semblerait que ce soit elle qui l’ait sauvé lors de sa naissance. Elle n’aura toute fois pas omis de raconter sa triste histoire à Hanaël. Innocente d’esprit, Hanaël ne jura pas par la vengeance, elle se dit seulement que c’était son triste destin.
N’ayant que sa mère adoptive comme maître, elle consacra la plus part du temps de sa jeunesse à s’entraîner. Elle deviendra une puissante et charmante jeune fille, et fera bien des rencontres dans sa vie…

Pouvoirs contrôlés :Terre et Feu.

HS : Ouf, ce qui m'a pris le plus de temps c'est surtout la présentation de la... présentation =3. L'histoire est coute, mais je la continue au fur et à mesure que j'avance dans mes RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine

MessageSujet: Re: Hanaël Meurthel   Ven 4 Juil - 23:07

Gniark Gniark ...

Acceptée ^^ !

Pourfendeur de glace

Localisation : Dans ma hutte entrain de preparer mon plan pour te tuer

MessageSujet: Re: Hanaël Meurthel   Ven 4 Juil - 23:21

Bienvenue !
Et sans m'en rendre compte je t'ai mis dans mon RP au vieux port ( si tu veux bien sûr ) avant que tu sois inscris x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanaël Meurthel   

Hanaël Meurthel
Page 1 sur 1