Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les fléches c'est bien mais glacée c'est mieux .

AuteurMessage
Traydon
Pourfendeur de glace

Localisation : Dans ma hutte entrain de preparer mon plan pour te tuer

MessageSujet: Les fléches c'est bien mais glacée c'est mieux .   Sam 5 Juil - 12:56

Traydon entra dans la salle d'entrainement qui étrangement , fut toutes propre .
Il n'en revenait pas ! Une telle , propreté ! Une fée du logis a dut paser par là se disait-t-il .

Bon c'est pas du tout sa mais je dois savoir manier la glace avec mes fléches . . .

Il pris c'est fléche et son nouvel arc et allez cherché du foin dans la grange d'à coté !

Héhéh , pas mal l'eventail !

Il fit bander son arc au maximum , à tel point qu'il ne savait plus trop bien magner son arc .
Il regarde la fléche et se concentra le plus fort possible . Rien . Une autre tentative et rien . L'autre par contre fut plutôt cocluante la fléche à glissé de la corde ! Un bon debut . . .
Quelques heure plus tard il réussit enfin à glacé la pointe de sa fléche , reste à voir si maintenant elle capable de glacer l'ennemis !

Il tira , et alla voir l'eventail fait maison !
La fléche l'a traversé , oui mais sans aucun effet . . .

Pendant un cour instant il tenta de comprendre ce qui n'allait pas jusqu'au moment ou il compris !
C'etait la solidité de la glace elle etait beaucoup trop faible !

Traydon pris une fléche , s'assis et regarde attentivement la fléche , le bout se mit légerement à trembler et on pouvait distinguer une légére neige recouvrant la pointe illuminé par les rayons du soleil .
Il s'avait que le soleil n'allez pas l'aidé au contraire , il se leva donc et alla fermé les rideaux !

Il re-essaye mais ce fut pir , cette fois-ci tout le sol fut congeler !
La maitrise de la galce etant encore instable et pouvait s'averrer dangereuse . . .

* Je pense qu'il sera bon d'arreter la *
I
l faut tout de même un dernier essaie qui ne fit rien du tout !
Epuisé il s'en alla !
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine

MessageSujet: Re: Les fléches c'est bien mais glacée c'est mieux .   Sam 5 Juil - 13:16

Hrp : Ok ça marche Smile .

Donc comme t'as fais 20lignes ici je suppose que tu va sen faire 20 autres au prochain post et donc tu auras appris une technique de niveau faible ^^ .
A ce moment là je te conseille d'aller acheter des potions EM, car ça a l'air d'une technique qui s'utilise très souvent pendant un combat .

Pourfendeur de glace

MessageSujet: Re: Les fléches c'est bien mais glacée c'est mieux .   Sam 5 Juil - 13:19

Oki m'ci du conseille Smile !
Oui , je vais faire 20 lignes la prochain fois , parceque bon j'avais pas trop d'inspiration la !
Traydon
Pourfendeur de glace

MessageSujet: Re: Les fléches c'est bien mais glacée c'est mieux .   Lun 7 Juil - 20:52

Il faisait froid ce jour-ci , trés froid ! Mais , il savait que ce temp allait lui étre favorable pour son entrainement !
Poussait par sa determination Traydon , partit plein d'entrain au camp d'entrainement !
Arrivé las-bas des oiseaux morts , comme la derniére fois ... Mais sa ne le decouragea point .

Cette fois-ci c'est la bonne , enfin j'espére . . .

Il alluma un feu pour que la piéce soit plus convivial ! Ce qui fut plutôt utile puisque ses fléche etaient gelées !
Quelque minutes plus tard elle furent totalement decongelé ce qui allait permettre à Traydon de pouvoir utiliser son affinité avec la glace avec ses fléches .

Traydon refit des mannequins comme la derniére fois . . .

Il pris une fléche entre ses deux mains et se concentra sur la pointe de la fléche , il réouvrit ses yeux , le bout de la fléche etait glacé aussi dur que du roc !
Il pris son arc , le banda , et au lieu de tirer sur un mannequin en paille il prefera tiré sur un rat à proximité .
La fléche traversa , le rat ; tel un ciseau decoupa du tissu !
Par contre rien , la fléche glacé ne fit aucun effet sur le corps du rat , inerte .

Traydon refit encore une fois la même technique que tout à l 'heure mais cette fois-ci sur la consistance de la fléche . . .
Il glaca sa pointe !
Et tira sur le bras du mannequin de paille . . .
Pendant les 5 premiéres secondes aprés que la fléche transperca son bras rien ne se passe , mais au bout de 8 seconde le bras fut glacer instatemment et tomber suite au poid de la glace !

Un essai concluant , il à réussi , enfin se disait-t-il !

Maintenant il devra augmenter sa rapidité d'action !

PS : Le sort est-il appris ?
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine

MessageSujet: Re: Les fléches c'est bien mais glacée c'est mieux .   Lun 7 Juil - 20:59

Ok =) .

c'est ton Premier Forum RP alors ...

MessageSujet: Re: Les fléches c'est bien mais glacée c'est mieux .   

Les fléches c'est bien mais glacée c'est mieux .
Page 1 sur 1