Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Assaut (Première partie)

AuteurMessage
Hanaël
Novice

MessageSujet: Assaut (Première partie)   Sam 5 Juil - 13:54

Hanaël était juchée sur un perchoir au sommet du phare. L’air sceptique, elle dit à son coéquipier qui lui, se trouvait à l’extrême sommet de la tour.

Haï ! Je sens leurs pas. Ils sont une cinquantaine, on a aucune chance si on saute dans le tas, tu es assassin non ? C’est ton truc le camouflage et la discrétion !

Elle coula alors un regard vers Kyuutetsuki, la main pausée sur l’extrême limite de son bâton, elle se releva et se dite prête à lancer l’assaut !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Demon éthéré.

MessageSujet: Re: Assaut (Première partie)   Sam 5 Juil - 14:03

Kyuutetsuki contemplait la beauté nocturne des cieux. Lui et Hanaël étaient venus au port dans le but d’assassiner un vieux noble. Mais apparemment, la partie ne sera pas aisée. Il observa Hanaël du coin de l’œil, elle semblait insouciante et gardait toujours son expression d’innocence.

Après avoir sondé les alentours, il remarqua la présence d’une longue chaîne attachée au phrase, conçue pour être attachée à des bateaux, et les retenir pour ainsi dire. Sa taille était cent fois supérieure à une chaîne normale, c’est alors qu’il décida de l’utiliser pour combattre l’ennemi.

Hanaël. Observe cette chaîne à ma gauche. Je veux que tu fendes le bout à l’aide de ton pouvoir embrasé. Dit-il tout en regardant la chaîne. Il semblait décidé à aider Hanaël dans sa mission…
Hanaël
Novice

MessageSujet: Re: Assaut (Première partie)   Dim 6 Juil - 16:19

Je vois ce que tu veux faire, Kyu ! C’est partit !

Suivant les ordres de Kyuutetsuki, Hanaël se lança dans les airs. Elle s’entoura alors de grands globes enflammés puis souleva un rocher grâce à sa maîtrise de la terre. Lorsque les sphères entrèrent en contact avec le roc, une lave en abondance se mit à gicler. Hanaël ne tarda à la balancer sur les bouts de la chaîne.

C’est bon ! Dans dix secondes tu y va !

Dit-elle et fixant Kyuutetsuki. Un courant d’air vint la soulever et la remettre au sommet de la tour puis, elle se vit encerclée par une énorme sphère tourbillonnante…
Kyuutetsuki
Demon éthéré.

MessageSujet: Re: Assaut (Première partie)   Lun 7 Juil - 22:02

Kyuutetsuki était haut dans le ciel, cachant une infime partie de la pleine lune qui régnait sur les cieux, ce soir là. Porté par le vent, il observa une trentaine d’étages en dessous un nombre presque infini de gardes d’élite. Soucieux de ne pas trop se faire remarquer, il ajusta sa position et après une bonne respiration, fit cesser toute perturbation de vent autours de lui. Il tomba comme une pierre dans une verticale parfaite. Le vent, qu'il n'avait pas du tout invoqué mais auquel il s'attendait pourtant, siffla fortement à ses oreilles, tentant par simple constance physique de le retenir en poussant de sa maigre force sur la grande cape du garçon. L’ambiance était avide de bruits tandis que le sol effectuait un zoom à une vitesse ahurissante. Une chute parfaite pour un assassin.

« C’est l’pied ! On y va à fond ! »

Pour l’atterrissage. Kyuutetsuki fit encore une fois appel à l’élément venteux qu’il contrôlait si bien. De puissantes rafales soufflèrent en dessous de son corps, le faisant atterrir d’une manière rude mais tout de même sans dommages. Il fit alors aussitôt cesser la manifestation de son pouvoir.
La précédente attaque de Hanaël sur la grande chaîne était un succès ; silencieuse. Kyuutetsuki attendait le bon moment, le fer fendait seconde après seconde. Lorsque le premier bruit de craquement se fit entendre, Kyuutetsuki se propulse d’une pulsion rapide. En plein air, il fit de nouveau appel à son pouvoir. D’une violente bourrasque venteuse, il réussit à séparer la chaîne qui ralliait le phare au bateau. Il n’aurait pas réussi sans le coup de pouce d’Hanaël, fallait-il avouer.

La chaîne se vit parcourir plusieurs centaines de mètres avant de s’écraser contre la coque du bateau dans le quel grimpait Shunrui et ses hommes. Malheureusement pour eux, la coque ne fut pas que percée par la lourde chaîne. Son bois n’étant pas assez solide, il se vit littéralement cassé en deux. Laissant alors une partie en petites planches de bois et l’autre ; pénétrer dans les glacées de l’océan, seconde après seconde ; minute après minute.
N’essaie pas d’affronter la mer. Sa rage est grande et son eau est profonde, Shunrui.

Le plan de Kyuutetsuki semblait avoir fonctionné. Plus de la moitié des hommes de Shunrui se virent écrasés ou alors noyés dans le tourbillon provoqué par l’immersion de la partie supérieure du bateau. Mais pourtant, Kyuutetsuki ne retrouva pas son expression impassible. Bien au contraire, celui-ci se crispe. Son corps frissonna d’un coup le poussant à se poser des questions sur ce qui se passait. Apparemment, une aura bien plus puissante que la sienne était apparue, une aura plutôt maléfique. Dès lors, il doubla la protection qui entourait Hanaël ; mieux vaut prévoir que guérir.

Cette puissance lui était toute fois familière. Il semblait y avoir déjà été exposé là ou il était ; en enfer. Si c’était le cas, Kyuutetsuki était dans un beau casse-couilles. Il sonde alors les alentours, à la recherche de cette source inquiétante. Sa main prête à dégainer était pausée sur le manche de son Katana. Shunrui sortit de la flotte, aidé par deux de ses gardes. Ils encerclèrent aussitôt Kyuutetsuki, mais celui-ci ne semblait pas troublé. Ces gardes de pacotille étaient presque inexistants comparés au démon qui rôdait aux alentours. La seule chose qui restait à savoir sur lui était de quel coté il se rangeait.
Normalement, aucune attaque non créatrice n’atteindra Hanaël avec la barrière que j’ai créée. Je n’ai pas à m’inquiéter pour elle.

Si le démon apparaissait, il n’y aurait que deux solutions pour Kyu. Combattre et protéger Hanaël jusqu’à la mort ou alors, fuir en l’emportant avec elle (une retraite stratégie, svp.). La deuxième solution semblait la moins risquée, mais Kyuutetsuki n’était pas ce genre de guerriers. Il doit finir tout ce qu’il commence. Et un combat ne se conclue que par la mort d’un adversaire, la fuite ; aussi stratégique qu’elle soit, est une forme de lâcheté, quel qu’en soit la puissance de l’adversaire.

Kyu ressentit en l’espace d’un instant la puissante aura fuser vers lui. Un puissant coup le projeta à plusieurs mètres au loin, il n’eut à peine le temps de se rendre compte du danger. Un seul mot : Puissance. Lorsqu’il fit un effort, il ne vit en face de lui qu’un homme entouré d’une aura grise, menaçante, troublante ; puissante. Ses déplacements étaient imprévisibles, ce qui fit particulièrement paniquer Kyu. Son énergie coulait en abondance. D’un léger effort, Kyu se releva tout en affichant un sourire ironique. Un filet de sang coula le long de sa joue et sa bouche était anesthésiée d’un gout ferreux. Il prononça alors d’une voie sourde et entrecoupée d’halètements :

Tu es… Kyomu, l’ange des enfers. Je ne comprends pas comment est ce qu’un homme aussi puissant que toi s’allie à cette vermine !

A peine une seconde après qu’il ait prononcé cette phrase que Kyomu apparut devant lui, un simple coup de coude suffit à mettre Kyu par terre.
Impuissant… Je suis impuissant, il me sera impossible de protéger Hanaël. Je dois la sortir de là. Ténèbres, venez à moi et je viendrais à vous.
Une aura sombre enveloppa Kyuutetsuki, son regard ne fut plus le même. La couleur de ses pupilles s’embrasa. Il se releva alors sans trop de problèmes, observant le sommet de la tour d’un regard ferme, il orienta ses mirettes en direction de Kyomu :

On se reverra, Ange des enfers.

Ceci-dit, Kyuutetsuki disparu aussitôt du champ de vision de Kyomu. Il fut en instant devant Hanaël, la prenant par la main, il se mit à courir vers ce qui était son refuge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assaut (Première partie)   

Assaut (Première partie)
Page 1 sur 1