Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eler Merel

Aller en bas 
AuteurMessage
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Tu serais surpris si tu te retournais ...

MessageSujet: Eler Merel   Jeu 3 Juil - 15:59

I/ Généralité Physique

Prénom: Eler

Nom: Merel

Surnom:

Race : Demi Humain-Elfe

Âge: 26 ans

Sexe: Masculin

Taille : 1m85

Poids : 75kilos

Corpulence : fine, morphologie asiatique .

Style Vestimentaire :
Spoiler:
 
Porte un kimono blanc, leger , un bracelet d'acier et quelques tissus rouges, dû à ses gouts ...
Il s'est même fait tissé un tigre sur son kimono, à l'intérieur sur le coté gauche ...

Aspect du visage : Des yeux bridés, une chevelure très longue lisse, d'un noir profond ...
On remarque a peine la couleur de ses yeux, certains disent qu'il sont gris d'autre pense d'un leger bleu clair ... un regard très confiant mais qui a l'air de cacher de nombreux secrets ... des lèvres fines aussi, rien de particulier sur ce point là .

Autre particularité ?
Non, rien de particulier .

II/ Personnalité

Qualité ( 2-3lignes complètes ) : Quelqu'un de discret, il sait garder un secret, même si il n'en a pas l'air il est très sociable et aime se faire des amis . c'est aussi un gymnaste hors pair, souple, rapide, agile ! Il garde toujours la tête haute et ne regarde que l'instant présent, un grand homme dit-on, fier, sage ... il pourrait soulever des montagnes si sa fierté était une force physique ...

Défauts (2-3 lignes complètes ) : Ses défauts n'ont pas l'air si nombreux mais quand y regarde de plus près on s'aperçoit qu'il est finalement comme les autres ...
C'est peut-être un bon gagnant mais c'est un mauvais gagna,t il ne peut s'empêcher de réclamer une revanche, quelque soit le domaine ! Mauvais menteur aussi, combien d'argent a-t-il jeté par la fenêtre à cause de ses mauvais mensonges . En parlant d'argent, il a beau dépenser il croit toujours qu'il lui reste le double ... Enfin bref, il a beau avoir l'air presque parfait, mais ça restera une être comme les autres ...

Passions ( Développez ) : Très passionné par à peu près tout ce qui l'entour de près, en gros les armes ses adversaires, la faune et la flore ... Il aime beaucoup aussi les romans et surtout ceux dit : Illustrés . On en comprend pas trop d'où lui viens cette passion mais bon ... A l'instar de ces ancêtre, il n'hésita pas à se lancer dans l'art du combat, il excelle en tant qu'Epeiste et Archer, là deux grande qualité qu'il hérite des deux races dont il est né ... Malheureusement, ce n'est pas la même chose pour la magie ! il s'en désintéresse complètement, pour les lâches dit-il .

Phobies ( Développez ) : La seul dont il a vraiment peur c'est des araignées, il dégaine son katana à chaque fois qu'il en voit une, une vrai hystérie . Non ! plutôt une rage, de la haine qui se transforme en peur, une folie furieuse ... On se sait pas vraiment d'où ce que cette peur lui prend racine .


Autres particularités ?
Non, aucune .

III/ Histoire

Un douce matinée attendait Eler lors de son Reveil , dès lors il avait 14 ans, il vivait près du lac Segi, dans une petite batîsse construite par son Pere, l'Elfe et Sa mère l'humaine .
En guise de petit déjeuné, dû à la pauvreté de ses parents ils n'eurent tous qu'une pomme, et celle de la mere eut une mauvaise suprise , un jolie araignée a pondu ses œufs dans la pomme, les oeufs avaient un gout amère et la pauvre femme déglutina sa nourriture sur la table .

Quelques jours après elle tomba très malade et succomba à la douleur, Eler est pourtant allé chercher de l'aide en ville mais les médecins se sont touts moqué de lui, une araignée qui pond ses oeufs dans une pomme ... Voilà à quoi il n'avaient pas cru .

Alors la vie a suivi son cours et le Pere lui aussi mourra, tué par des bandits , Eler avait alors 20ans, il a hérité d'un katana et jura de ne jamais s'en séparé, et de venger son pere .

Il erra partout aux alentours de Sorrow Town, il accomplit de nombreuses quêtes et se construisit peut à peu une richesse, puis lors d'un voyage il décida d'aller à Yggdrasil , et y monta aussi haut qu'il le pouvait une fois arrivé au sommet il découvrit un fruit, une pomme, qui lui rappela sa mere ... Il l'a cueilli et cette pomme l'attirait par un pouvoir complètement inexplicable , ce fruit dégageait une magie, une puissance qu'il ne put s'empêcher de la manger .

Les muscles de notre aventurier se sont mit se contracter comme jamais, la douleur était insoutenable , certains s'étaient même froisser d'autre on fait saigner , etc ...

Une dizaine de minute après, la douleur s'est complètement évanouie, les blessures ont disparu et tout les autres symptômes, c'était comme une renaissance .





Pouvoir contrôlé : Feu - Lumière - Ombre - Glace

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://useless-sorrow.fr-bb.com
 
Eler Merel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Useless Sorrow :: Présentations-
Sauter vers: