Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Intervew du fondateur. (Infos sur début septembre)

AuteurMessage
Kyuutetsuki
Demon éthéré.

MessageSujet: L'Intervew du fondateur. (Infos sur début septembre)   Lun 7 Juil - 19:14

(16:51) † KyuuŦetsuki † : Commençons. Tout d'abord, vous sentez vous prêt ?

(16:51) ~¤(Demon_Hunter) : Attendez j'éteins ma Wii XDD

(16:51) † KyuuŦetsuki † : Je vois xD

(16:51) † KyuuŦetsuki † : *siflotte*

(16:51) ~¤(Demon_Hunter) : c'est bon

(16:51) † KyuuŦetsuki † : Très bien, nous pouvons commencer. Vous sentez vous prêts ?

(16:52) ~¤(Demon_Hunter) : Oui biensur

(16:52) † KyuuŦetsuki † : Ok ok. Je commence par des questions concernant le Background.

(16:52) ~¤(Demon_Hunter) : ^^

(16:52) † KyuuŦetsuki † : Y a-t-il de nouvelles races prévues pour début septembre ?

(16:53) ~¤(Demon_Hunter) : Et bien ... Tout cela dépendra de l'allure des membres, de l'evolution du monde et d'autres choses ...

(16:54) † KyuuŦetsuki † : Je vois. Pouvez vous nous en dire plus à propos D'Yggrisdil (Excusez les erreurs d'orthographes présentes dans ce mot, mais entre nous je n'ai jamais sut l'écrire =') )

(16:55) ~¤(Demon_Hunter) : Yggdrasil* est à l'origine de beaucoup de choses, presque quasiment de la naissance de Sorrow... Et pourtant il n'est qu'en arriere plan .

(16:55) ~¤(Demon_Hunter) : Vous en saurez plus debut septembre

(16:55) † KyuuŦetsuki † : Ok ok. Vu que "Yggdrasil" n'est qu'en arrière plan, quel sera le theme le plus valorisé d'Useless Sorrow ?

(16:56) ~¤(Demon_Hunter) : Son nom biensur =) .

(16:56) † KyuuŦetsuki † : Sôka. Prevoyez vous des améliorations graphiques en Septembre ?

(16:57) ~¤(Demon_Hunter) : Non pas vraiment .

(16:57) † KyuuŦetsuki † : D'accord. Passons à la gestion.

(16:57) ~¤(Demon_Hunter) : Très bien

(16:58) † KyuuŦetsuki † : Prévoyez vous de nouvelles rubriques sur le Forum ? (Section de graphismes, nouveaux lieux, lieux privés pour les groupes dont nous parlerons un peu plus tard)

(16:59) ~¤(Demon_Hunter) : Oui peut-être, mais il est un peu trop tot pour parler de clans et autres .

(16:59) † KyuuŦetsuki † : Je vous comprends, ce n'est pas en ayant cinq membres qu'on créera une dizaine de clans .

(17:00) † KyuuŦetsuki † : Sinon appart ça. Durant votre absence, Kyuutetsuki s'occupera de gérer le forum. Pourquoi lui ? Vous auriez pu prendre Hanaël, par exemple. Elle a une meilleure expériance administrative que lui, et surtout un meilleur niveau RP et plus de résponsabilité (Bordel c'est elle qui me dit de mettre ça )

(17:01) ~¤(Demon_Hunter) : Je le connais depuis plus logntemps, j'ai donc confiance en lui et je connais aussi ces qualités .

(17:01) † KyuuŦetsuki † : (Bonne réponse xD, j'effacerais les trucs entre parenthèse plus tard)

(17:01) ~¤(Demon_Hunter) : Mwahahahah

(17:01) ~¤(Demon_Hunter) : ça aussi >(

(17:02) † KyuuŦetsuki † : D'accord d'accord. Comment pensez vous attirer un maximum de membres sur votre forum, qui pour l'instant semble démarrer très bien.

(17:03) ~¤(Demon_Hunter) : Je l'ignore completement XDD , mais j'ai bien compris que l'apparence jouais un rôle majeur, je ne me suis donc pas lancé dans un projet foireux de design x) .

Cependant, je vois que certains membres attirent beacuoup d'autres membres, ce sont des atouts comme celui-là qui font qu'un forum marche bien .

(17:03) ~¤(Demon_Hunter) : le bouche à oreille

(17:04) † KyuuŦetsuki † : Je vois ça, 5 membres en une journée ça se passe pas sur tout les forums RP =').

(17:05) † KyuuŦetsuki † : Bon passons au Rôle Play :

(17:05) ~¤(Demon_Hunter) : Okay !

(17:05) † KyuuŦetsuki † : Pour l'instant, les forum est très très très désert niveau Background et béstiaire, règles RP et surtout Histoire. Quand allez vous y remédier ?

(17:06) † KyuuŦetsuki † : Septembre je parie x')

(17:07) ~¤(Demon_Hunter) : Comment avez vous deviner ? XDD , Pendant mes vances j'aurais un PC pendant 2 smeianes et de longues heures ... Creuses .

En ce qui concerne le bestaire les membres se chargeront purement et simplement de le remplir dans un topic dans la PArtie Suggestion de " Regles et Legendes "

(17:07) † KyuuŦetsuki † : Qui sera gerée par le staff ?

(17:08) ~¤(Demon_Hunter) : y'a pas de Staff x)

(17:08) † KyuuŦetsuki † : Enflure je me suis gourré va falloir erease tout ça PD

(17:08) † KyuuŦetsuki † : Je voulais dire qui sera gerée par les modérateurs administrateurs (la partie suggestion)
(17:09) † KyuuŦetsuki † : ok on recommence

(17:09) ~¤(Demon_Hunter) : ...

(17:09) † KyuuŦetsuki † : Qui sera essenciellement gerée par les modérateurs et les Administrateurs, n'est-ce-pas ?

(17:09) ~¤(Demon_Hunter) : Par Kyuutetsuki en gros =), et quelques personnes comptétante .

(17:09) ~¤(Demon_Hunter) : Tel que le bon vieux Sats'

(17:10) † KyuuŦetsuki † : D'accord xD (Ouh trop de compliments xDD)

(17:10) ~¤(Demon_Hunter) : huhuh

(17:10) † KyuuŦetsuki † : Oui, nous avons entendu parler de l'arrivée du Demon Satsugai! Ne craignez vous pas que quelque chose arrive par sa faute en votre absence ? Je ne sais pas moi, les membres se trouveront peut être tous décapités hein...

(17:11) ~¤(Demon_Hunter) : On compte sur d'autres sadiques plus fort que lui XDD , qui arriveront surement x) .

(17:11) † KyuuŦetsuki † : Je vois je vois ! (Etant son frère j'ai à peu près le même niveau de sadisme que lui j'le gère xD)

(17:11) ~¤(Demon_Hunter) : /_/

(17:12) † KyuuŦetsuki † : Avez vous un mot pour conclure l'intervew ? Une dédicasse ? (Niark !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

(17:12) ~¤(Demon_Hunter) : WHAT THE FUCK !

(17:12) † KyuuŦetsuki † : Je vois... xD

(17:12) † KyuuŦetsuki † : C'était très concluant.

(17:12) † KyuuŦetsuki † : A la prochaine, Demon_Hunter. En septembre

(17:12) † KyuuŦetsuki † : *Coupe*

(17:12) † KyuuŦetsuki † : NIAHAHAHAHAHAH

(17:12) ~¤(Demon_Hunter) : ++

(17:12) ~¤(Demon_Hunter) : XD

(17:12) ~¤(Demon_Hunter) : Mwahahahahahahah

(17:13) † KyuuŦetsuki † : azy je copie

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(J'ai laissé les HS, on s'en fou non ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine

MessageSujet: Re: L'Intervew du fondateur. (Infos sur début septembre)   Lun 7 Juil - 19:23

Trop la classe ...

Demon éthéré.

MessageSujet: Re: L'Intervew du fondateur. (Infos sur début septembre)   Lun 7 Juil - 19:23

Wé on a eu une bonne idée x')
Traydon
Pourfendeur de glace

Localisation : Dans ma hutte entrain de preparer mon plan pour te tuer

MessageSujet: Re: L'Intervew du fondateur. (Infos sur début septembre)   Lun 7 Juil - 20:10

Sa va les chevilles x) ?
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine

MessageSujet: Re: L'Intervew du fondateur. (Infos sur début septembre)   Lun 7 Juil - 20:12

Quel rapport XDDD .

MessageSujet: Re: L'Intervew du fondateur. (Infos sur début septembre)   

L'Intervew du fondateur. (Infos sur début septembre)
Page 1 sur 1