Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Halkiryu Earth

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicDarkLight
Distorsion Crépusculaire
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 25
Localisation : Dtc et Belgique aussi

MessageSujet: Halkiryu Earth   Mar 8 Juil - 21:36

I/ Généralité Physique

Prénom: Halkiryu

Nom: Earth

Surnom: None

Race : Humain.

Âge: 21 ans

Sexe: Voir avatar

Taille : 1m72

Poids : 60kg

Corpulence : Corpulence moyenne, il ne paraît ni musclé, ni faible, il est aussi accompagné d'une taille moyenne et n'est donc pas vraiment impressionnant.

Style Vestimentaire : Porte en permanence une cape cachant presque entièrement son corps. Cette cape s'accompagne d'une capuche qu'il revêt également, il essaie de paraître discret sans raison apparente... Il porte également deux accessoires sur l'une de ses mèches de cheveux. En dessous de sa cape, il s'habille simplement, portant un pantalon ample serré au ventre par une ceinture quelconque. Son torse est couvert d'un vêtement sans manches. Concernant ses chaussures, ce ne sont que de sempiternelles bottes qu'il traîne depuis longtemps. Le ton de sa cape est plutôt rouge, ocre, tendant vers le brun, son pantalon est de même couleur mais ses bottes et son "T-shirt" ont des couleurs plus claires mais encore ternes.

Aspect du visage : Son visage est lui aussi terne, adoptant un ton gris et pâle. Même s'il s'accorde bien avec ses cheveux d'une couleur avoisinante, il contraste avec sa pupille d'un doré éclatant. Ses cheveux forment une frange cachant la plupart du temps son oeil droit. Ses sourcils sont fins, son nez se fait discret et sa bouche est bien souvent cachée par sa cape, mais elle aussi est fine. A noter la présence d'une inscription magique descendant de son oeil gauche.

Autre particularité : None


II/ Personnalité

Qualité ( 2-3lignes complètes ) : Halkiryu sait se faire très discret, c'est normal, vu son apparence, cela lui sert souvent pour diverses situations. Il est de nature conciliante mais reste souvent solitaire et préfère ne pas trop se mêler à des groupes. Il est rusé et ne combat pas en force, ce n'est pourtant pas un fuyard, bien qu'il puisse vous faire croire le contraire, il est courageux et combattra sans crainte. Bien que, n'étant pas un idiot, il préférera éviter le combat s'il n'est pas nécessaire, il peut néanmoins se laisser prendre dans un jeu de provocations. Le combat n'étant pas pour lui une source réelle de plaisir comme pour certains. Ses longs habits ont été choisis spécialement pour perfectionner son style, visé à perturber l'adversaire qui pensera qu'il cache quelques choses... I

Défauts (2-3 lignes complètes ) : Une apparence choisie l'éloigne sérieusement des autres et le rendent un peu solitaire. Il l'est devenu lui aussi, ce qui lui vaudra de nombreuses situations dangereuses après avoir refusé l'aide d'un groupe. On peut aussi dire qu'il a une personnalité un peu aléatoire, pouvant passer de sérieux à déjanté (qui aime bien s'amuser quoi, pas fou dangereux qui tue tout, c'est ça que je veux dire x) ) . Mais ce n'est pas tant que ça un défaut, et est un peu commun à tous les hommes, ça peut juste éveiller la curiosité de certain... A force de ruser, feinter, être sournois, narquois etc. il a fini par avoir un ton de plus en plus ironique lorsqu'il parle, si bien que parfois on ne sait pas s'il complimente ou dénigre quelqu'un ou quelque chose... Avant qu'il ne le dise bien sûr.

Passions ( Développez ) : Halkiryu s'intéresse à tout ce qui touche au renforcement magique, étant sa seule vraie source de pouvoir, il cherche continuellement à l'améliorer afin de palier ses qualités physiques moyennes. C'est pour cette raison que se trouve l'inscription en dessous de son oeil. C'est un des nombreux artifices qu'il a trouvé dans un livre afin de renforcer ses pouvoirs. En plus de cela, Halkiryu aime la compagnie des autres, oui pour quelqu'un de solitaire c'est contradictoire, mais il aime quand même se retrouver avec des gens, bien qu'il ait du mal à se sentir à sa place, il préfèrera toujours fuir discrètement d'un groupe de personnes pour méditer seul. Ce n'est pas qu'il se trouve nul, loin de là, il est même sociable mais il a quand même du mal, c'est tout.
Phobies ( Développez ) : Lors des combats, il prend toujours la situation avec sang froid et n'a jamais été étonné jusqu'au point d'avoir peur de son adversaire. Mais par contre, il a peur de ne pas pouvoir utiliser son corps correctement, un genre de réflexe de se dire que physiquement, il ne vaut rien alors que pourtant, il est tout simplement moyen, ce n'est pas comme s'il n'avait aucune aptitude physique... Mais il s'est très rarement basé sur celui-ci. Peut-être changera-t-il...

Autres particularités :


III/ Histoire

Chapitre 1: Enfance.

Halkiryu est né dans Sorrow Town, dans une famille tout à fait normale, la famille Earth. Il grandit simplement, comme chaque enfant. Lors de sa scolarité, il se fit de nombreux amis. A cet époque sa peau était encore claire et ses cheveux étaient toujours bruns. Son enfance fut peu intéressante. Il était l'unique enfant de ses parents. Ceux-ci étaient vraiment un exemple même de ce que les parents devraient être, ils étaient vraiment très sympathiques, Halkiryu était heureux chez eux. Il n'avait, à ce moment, pas l'idée de devenir ce qu'il est aujourd'hui et avait l'intention de faire un travail normal, dans le commerce de détails comme ses parents qui tenaient une épicerie à la périphérie de la ville. Halkiryu les aidait souvent dans leur travail, pour ranger, nettoyer le magasin etc. Il était déjà considéré comme un employé officiel de l'épicerie. Tout se passait donc sans encombres, rien de bien surprenant ne se passa durant l'enfance d'Halkiryu.


Chapitre 2: Adolescence


Arrive alors un moment important dans sa vie, lors de l'adolescence, il changea radicalement de comportement, devenant de plus en plus violent et rebelle envers ses parents et le monde en général. Il avait rejoint une bande de jeunes douteux et faisaient avec eux les 400 coups. Il n'était pas méchant, mais il avait été tout simplement influencé. Ses parents, pour le remettre dans le droit chemin et pour montrer ce qu'est l'autorité à leur fils, l'envoyèrent dans l'armée, afin qu'on lui apprenne à se battre mais aussi la discipline et le respect qu'il doit aux personnes qui l'entourent. Malheureusement, ses amis l'avaient rapidement suivis et n'eurent aussi aucun scrupule à semer le désordre quelque soit la punition qui les attendait. Halkiryu se retrouva embarqué une fois de plus dans leurs idioties. La plaisanterie devint dangereuse lorsque l'un du groupe apprit à se servir de l'élément de feu. Ne sachant pas les contrôler, il fit exploser le petit bâtiment où le groupe s'était réuni, et tous moururent, à l'exception d'Halkiryu, qui avait réussi à sauter sous un abri mais qui avait de toutes façons été écrasé par de multiples décombres. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil, il était sûr de mourir et pourtant, une apparition mystérieuse lui sauva la vie. La vue devant lui se troublait, comme s'il y avait quelque chose qu'il ne pouvait pas voir clairement, seule une poudre bleutée se fracassant contre son visage comme les vagues se jetteraient contre le pan d'une falaise lui semblait être claire et perceptible. Pourtant, au fur et à mesure que les secondes avançaient, la poudre disparaissait et laissait place à une silhouette enveloppée d'une cape indescriptible, il entendait aussi une voix très faible comme un chuchotement, puis la cape se dessina, la voix s'affirma et un visage grisâtre apparut.

- Veux-tu vivre.

C'était ce qu'Halkiryu avait fini par entendre, c'était clairement une question, mais le ton faisait beaucoup plus penser à une affirmation, une obligation, comme si ce mystérieux personnage voulait à tout prix qu'Halkiryu reste en vie. C'est alors que l'ombre répéta encore, de plus en plus fort les paroles qu'elles venaient de prononcer... Sa voix s'amplifia jusqu'à ce qu'on n'entende plus qu'elle, le crépitement des flammes semblait lointain à présent, la poudre bleutée s'était complètement envolée et on pouvait à présent parfaitement distinguer les traits principaux de l'homme qui se tenait devant lui. Des traits serrés, une bouche qui ne cessait de s'ouvrir violemment pour répéter encore et encore les mêmes mots, machinalement, des yeux d'une tristesse profonde et orné d'une pupille dorée comme pour attester de la valeur de l'homme. Halkiryu ne pouvait plus bouger depuis déjà un certain temps et se contentait d'observer, il ne pouvait plus parler, jusqu'à ce que dans un réflexe, dans un instinct de survie, il ne put s'empêcher de hurler un "oui" qui, même s'il ne lui était pas salvateur, lui donnerait au moins la satisfaction d'avoir essayé dans un dernier souffle, de rester en vie. La bouche de l'inconnu s'arrêta en pleine répétition, puis se ferma, il semblait calmé. C'est alors qu'il commença à parler à Halkiryu, jusqu'à présent, il semblait au jeune homme que son interlocuteur n'était qu'un idiot fini qui ne pouvait que répéter une phrase en continu mais il sembalit que non.

Si tu vis, tu n'existeras pas. Si tu meurs tu existeras. Choisis ce que tu veux.


Sa voix semblait toujours aussi mécanique, il ne faisait que citer des paroles incompréhensibles pour l'adolescent déjà presque mort. Il perdait son sang à une allure affolante, il n'avait pas le temps de jouer avec un idiot comme cet homme si étrange. Sa réponse lui semblait évidente, il n'avait pas besoin de confirmer, il voulait vivre bien sûr, exister en mourant lui semblait totalement dénué de sens... Mais il n'avait pas la force de parler, il ne faisait que remuer les lèvres, en espérant que la face grisâtre comprendrait. Mais Halkiryu, à bout de force, s'évanouit. L'homme, bien ficelé dans sa cape depuis le début sortit enfin un bras, de la même couleur que son visage et prit la tête d'Halkiryu, lui faisant remuer les lèvres en répétant.

"Je veux vivre." C'est ce que tu as voulu dire.

C'était encore une de ses questions affirmatives. Mais enfin, il fit quelques choses sans attendre de réponse. Les flammes disparurent dans un flot de lumières tandis que l'homme se consumait dans un de ténèbres.
Halkiryu se réveilla au beau milieu de nulle part. Ne se rappelant que des derniers mots de son sauveur.

Tu n'existes plus, mais tu existes un peu quand même, tu n'es pas comme moi, mais tu vis, sans exister, et en existant.

Encore du charabia. Il posa sa main sur sa tête, comme pour signaler qu'il avait un mal de tête et se rendit alors compte de la couleur grisâtre de son bras.

Chapitre 3: Vie adulte

Son apparence l'obligea à s'équiper d'une cape et à vivre seul. Il apprit plus tard qu'on l'avait déclaré comme étant mort auprès de ses parents, le jour de la tragédie. Il trouva que c'était très bien comme ça, à force de vivre ainsi, il avait compris à peu près ce que voulait dire l'homme. En le sauvant, il lui insuffla deux pouvoirs pourtant opposés: les ténèbres et la lumière. L'opposition entre ces deux pouvoirs rendirent Halkiryu, fantomatique, bien sûr il ne pouvait pas voler ou traverser des murs, mais il le ressentait ainsi, seul une personne dans le cas pouvait le comprendre sans doute... Néanmoins, sa puissance ne semblait pas si grande que ça, la preuve en est que pour survivre, il a tout misé sur l'accroissement de ses pouvoirs par diverses techniques anciennes ou modernes, mais la plupart n'était que poudre aux yeux. C'était comme l'ancien "fantôme" lui avait dit, il n'existait pas mais n'était pas tout à fait un fantôme comme lui, la preuve en est qu'il est comme un humain normal à l'extérieur...

Mais Halkiryu n'était pas tourmenté que par son existence troublante, il se reprochait aussi amèrement la mort de ses amis, après tout, quand il a sauté pour se protéger, il aurait pu les emporter avec lui aussi, et peut-être qu'ainsi, ils auraient pu s'entraider pour sortir de là et survivre sans devenir des "fantômes", ou alors il aurait pu les arrêter avant l'explosion. Bien qu'il soit aussi furieux contre lui-même d'avoir préféré ce genre de vie à la mort, il pourrait bien sûr se suicider mais il n'arrive pas à s'y faire, ce doit être à cause de cette part d'existence... A présent, il erre ici et là, caché dans sa cape, il n'a aucun mal à aller en ville et même sans, il n'est pas si étrange que ça à côté des autres créatures peuplant les alentours de Sorrow Town...

Pouvoirs contrôlés: Ténèbres et Lumière


Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 4 Aoû - 2:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Kyuutetsuki
Demon éthéré.
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: Halkiryu Earth   Mar 8 Juil - 21:44

J'hésite \o/ bienvenue, on verra si le fondateur t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Tu serais surpris si tu te retournais ...

MessageSujet: Re: Halkiryu Earth   Mer 9 Juil - 9:34

Mais Taggle avec ta jambe merde XDDD .

Refais moi ça >___> .

Edit : Oki c'validay ... Fini ton histoire le plus vite possible .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://useless-sorrow.fr-bb.com
MagicDarkLight
Distorsion Crépusculaire
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 25
Localisation : Dtc et Belgique aussi

MessageSujet: Re: Halkiryu Earth   Ven 11 Juil - 13:52

Wé dans 21 ans, nan mais m'en fous j'suis pas validay, j'finis d'abord mon histoire après je suis validé ok??? XD

J'rp pas avant de finir l'histoire *nia*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Halkiryu Earth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Halkiryu Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» Le nouveau google earth
» [008] DC-Earth
» (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Useless Sorrow :: Présentations-
Sauter vers: