Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entraînement : Paralysie

AuteurMessage
Nieru
Joyeux Bourreau

MessageSujet: Entraînement : Paralysie   Ven 11 Juil - 1:19

Hrp: Technique faible consistant à paralyser son adversaire, ne dure pas plus de 10 secondes.

BOUUUAAAAAAAAAAAH... J'ai bien dormi... Je m'ennuie.... Je vais m'entrainer !!! Ouai bonne idée mais me faut une technique qui va de pair avec la précédente... Mmmmm, faudrait que je fasse en sorte de clouer les cibles sur place, et de les buter après... Mmmmmm... Bah je les paralise ! Yahou direction la forêt! Depi que végétal est mort j'ai rien à crainde Twisted Evil .

Et Nieru prit la direction de la forêt, tout joyeux comme il l'est toujours, enfin... joyeux à sa façon puisqu'il massacrait les petits animaux qui passaient par là... Puis, un daim apparut devant lui, un daim de taille et de poid comparable à celui d'un assassin utilisant l'air et des flêches... La cible parfaite !! Il allait tenter son prototype sur cet animal.

C'est parti...heu... Je fais quoi ...|/i]

Nieru réfléchit longtemps... très très très longtemps, puis il arriva à une conclusion : il suffisait qu'il brouille les signaux éléctriques émis par le cerveau pour qu'il n'achemine plus d'informations vers les membres, et comme ça, l'ennemi ne bouge plus, et il peux le tuer tranquillement. Mais bien sur ça ne pourrait pas durer puisque une charge continue pourrait atteindre des organes vitaux et tuer la cible, et ça il ne le voulait pas. Il voulait simplement torturer avec son épée de foudre, il ne se permetterait pas tuer bêtement, sans le vouloir. La mort douce, mais brutale, c'est la seule mort qu'il aime et rien d'autre. L'autre , ce n'est pas une mort, mais une échapatoire.

[i] Un flot d'éléctricité mais pas trop importante... C'est parti !!

Nieru canalisa son énergie dans sa main droite et envoya quelques éclais vers l'animal. Ce dernier mourut foudroyé, sur le coup. Nieru se mordit les lèvres, la charge était trop importante, il faut juste brouiller les signaux éléctriques... Qui sont très très très faibles. Il n'y arriverai pas de cette façon ça demande trop de maitrise , trop de talent, talent qu'il n'avait pas. Il s'assit à nouveau et réfléchi (encore). Alors que la lune commencer à apparaitre dans le ciel, il su ce qu'il devait faire : Il devait fraper furtivement la nuque de la victime. Utilisant l'éléctricité, sa main dégage continuellement un petit flot, légèrement supérieur aux signaux d'énergies émis par le cerveau.

C'est bien, j'ai une théorie, maintenant faut passer à la pratique !!

Les dernières paroles de Nieru se répandirent en écho dans toute la forêt. Bientôt, les hurlements des loups s'élevèrent dans la forêt. Nieru ne résisterait pas à l'assaut d'une meute, il serait préférable de rentrer.

L'entrainement c'est bien, la sureté c'est mieux! Allez hop à la maison je veux pas finir en patée pour chien,ni pour loups d'ailleurs... Assez parler faut rentrer ! Heuuu... Et pi non je préfère buter cte meute de loup Twisted Evil .

Nieru sorti son katana et utilisa sa technique : épée de foudre. Ca lui fera un bon entrainement et puis ce sera la première fois qu'il l'utilisera en combat. Alors il s'assit, attendant l'attaque des loups. Le vent soufflait et lui apportait l'odeur de la terre humide, des rosiers en fleurs, mais aussi ... L ODEUR DES MARGUERITES !! Nieru se pinça le nez pour oublier cette odeur "nauséabonde". Il tira son masque pour qu'il lui cache le nez , mais c'était trop tard les loups étaient sur lui . Il prit inazuma et attaqua la meute affamée. Certes ils ne trouveraient pas grand chose à manger, mais il mangeraient quand même... *Les animaux c'est imprévisible...*

Nieru se débattait comme un diable, les loups étaient trop nombreux et il avait du mal à suivre. Une idée lui vint alors : tester sa technique sur ces loups affamés...

Yen a trop !! Faut que j'essayes la technique!!
Nieru fit donc comme il l'avait décidé, mais la technique ne marchait pas comme il le voulais, les loups étaient justes sonnés un moment, ils ne se fesaient même pas paralyser, pas même une seconde... Le flot est trop faible... Plus ! Il canalisait de plus en plus d'énergies dans ses mains mais la technique ne marchait pas. Il ne sut pourquoi et décida de foudroyer la foultitude de prédateurs. Il se concentra et envoya une onde de choc qui cloua toute la meute au sol. Nieru s'effondra juste après, inconscient...

HRP: ça consiste à ça la technique demon...

Dernière édition par Nieru le Ven 11 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine

MessageSujet: Re: Entraînement : Paralysie   Ven 11 Juil - 11:26

Hrp : Bien la techniques =) .

Derrière la nuque il y a nerf relier au cerveau ... Tu pourrais te servir de cette info .

Joyeux Bourreau

MessageSujet: Re: Entraînement : Paralysie   Ven 11 Juil - 13:56

Les rayons bienfaiteurs du soleil vinrent se répercuter sur le visage blême de nieru. Il n'avait pas bougé depuis hier et on dirait qu'on ne lui avait rien volé. Il avait eu de la chance cette fois ci, mais il n'en aura pas la prochaine fois... Il devra être plus prudent la prochaine fois, le courage c'est bien, la témérité ne l'est pas. Il venait (encore) de recevoir une leçon de mère nature : "ne sur-estime pas tes pouvoirs, tu n'es pas immortel." Nieru se mordit les lèvre et se releva. Une nuit passée à dormir sur le sol c'est pas très confortable... Les cadavres des loups étaient éparpillés par ci par là. Nieru eut une bonne pensée pour eux et creusa une grande fosse où il enterra toute la meute.

*Pardon mère nature je ne le ferai plus...*

Lui qui ne croyait en rien le voilà qui parle à une entité invisible et immatérielle... La forêt lui fesait tourner le sang, la civilisation lui manquait... Il en avait besoin la forêt n'est pas faite pour des " joyeux bourreaux". C'est pas très peuplé et il n'y a rien à faire, contrairement à la ville.

Un dernier entrainement et je retourne en ville, marre de la forêt et de ses petits oiseaux, de ses arbres vivants et de ses pauv' mecs en slip à la feuille de bananier qui bute leurs parents pour leur prendre leurs os et pour en faire des dagues... Totalement deguelasse... La ville c'est beau, avec ses tueurs en série , ses homicides sanglants... Ouai ça 'est l'pied! Allez j'en finis avec cette technique que j'aille bouloter quelques enfants hahahahaha!
Pas si vite !!
Encore un de ces hippie en culotte courte ... T_T
Je me nomme végétal junior, tu as tué mon père et maintenant c'est moi qui vais te tuer! Méchant! J'ai 8 ans je suis pas plus haut que trois pommes mais je vais te tuer quand même vilain pas beau !
Ecoute gamin, va jouer avec tes tutures et laisse les grands faire leur boulot ...
Jamais !

L'enfant se jeta sur l'assassin de son père et l'aggripa au niveau de la taille... Nieru voulut tenter sa technique sur ce bambin , ça le dégoutait de faire ça à un gosse mais bon un gosse ou un o-mini archer ça changeait quoi ... Il le frappa brusquement et l'enfant s'écroula paralisé. Il se releva 10 secondes plus tard, en pleurs. Il le regardait avec l'air d'un daim assisstant à l'empaillement de sa mère... Nieru craqua sous ce regard, finalement, il n'était pas si mauvais que ça... Un bourreau qui craque sous les pleurs d'un enfant... C'est un comble... :

D'accord , d'accord ! Qu'est ce que tu veux! Me demande pas de te prendre en charge je suis trop occupé! Si tu veux je chasse quelques daims pour toi et je te les laisse pour que tu puisses manger quelques temps... Ou sinon je peux te montrer comment te défendre. Mais bien sur tout ça ça a un prix ...
Tout ce que vous voudrez monsieur !
Ca t'as fait comment quand je t'ai frappé à la nuque ?
Heu, j'ai senti que je m'engourdissait un moment, mais pas trop longtemps, comme si on m'avais enchainé.
Bien... Et tu pèse combien ?
20 Kilos m'sieur... Pourquoi ??
Bien, bien... Donc ça a un rapport avec la corpulence de la cible, plus c'est léger moin j'ai besoin de puissance, et vice versa... Tout s'explique... Bien petit, maintenant que veux-tu ?
Apprenez moi à me battre comme vous !

Nieru grimaça sous ces paroles. Il ne savais pas que végétal avait un enfant et il pensait avoir une dette envers ce marmot... Et il n'aime pas les dettes, il les deteste...

D'accord, je vais aller me battre contre quelques loups, contente toi de me regarder et apprend! Suis moi on va les chercher...
Oui m'sieur ! Comme vous voulez !!

Les deux "amis" se dirigèrent vers la tanière des loups que Nieru avait assassiné la veille. Curieusement l'enfant conaissait tous les êtres de la forêt, il leur avait même donné un nom à chacun, il avait une bonne mémoire et une bonne perception, c'est bien... Très bien ... Nieru pensait qu'il pourrait exploiter ce gamin, mais pas maintenant...
Nous y sommes m'sieur, c'est ici! Je vous laisse je vais me cacher pour pas vous géner !

Nieru se contenta dacquieser et attendit que le reste de la meute vienne à sa rencontre. Ce serai aussi le moment de vérifier sa théorie sur la paralisie... Mais il devais absolument frapper au bon moment et au bon endroit, sinon ça ne servirai à rien... Les loups ne se firent pas attendre, ils se jetèrent aussitôt sur Nieru qui tenta sa technique... et ça marchait! Les loups étant plus lourds que l'enfant, il augmenta la charge et ils furent tous paralisés.

* Ouai ça marche ! Maintenant je les finis...*

Nieru acheva le combat par son épée de tonerre. L'enfant, après le combat, réapparut.

Z'êtes costaud quand même ! Papa avait du mal avce cette meute ils n'arêtaient pas de tuer de pauvres bêbêtes rien que pour le plaisire de les voir se vider de leur sang! Merci beaucoup m'sieur! Sur ce je vous dit merci et au revoir!
Hé mais attend !!...

Trop tard l'enfant était déjà parti... De plus , Nieru ne conaissait pas le chemin du retour... Il étaits perdu dans la forêt qu'il déteste tant...

Edit : je dis faible, a condition que sa dure 5~7 secondes , et non pas 5min XDD .
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine

MessageSujet: Re: Entraînement : Paralysie   Ven 11 Juil - 18:57

Tech validé ^^

MessageSujet: Re: Entraînement : Paralysie   

Entraînement : Paralysie
Page 1 sur 1