Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de List

AuteurMessage
List
Blackbird

MessageSujet: Arrivée de List   Ven 11 Juil - 23:09

Tout en enfournant une cigarette dans sa bouche, List fit mentalement le compte de tout l'argent qui lui restait. 500 PO, à tout casser.
Le reste, elle l'avait dépensé pour venir ici, au beau milieu d'un archipel paumé. Son oeil valide se posa sur ce qui l'entourait : rien de plus qu'une simple plage de galets, de l'eau et des arbres.
Aucune personne rationnelle n'aurait l'idée de venir seule ici. Heureusement, ce n'était pas le cas de List.
En effet, la jeune femme avait entendu parler d'un artefact magique, et malgré les mises en gardes de tous les gens qu'elle avait pu croiser, elle n'avait fait que dédaigner le danger en les traitant de couards, de pleutres...et de bien d'autres noms...

Recrachant la fumée, elle en savoura l'odeur un instant, avant de sentir un léger flux de magie dans l'air. Son oeil se plissa légèrement.
Un claquement de doigts dispersa quelques mètres de sable autour d'elle, révélant quelques formes biscornues, blanchies et désséchées par le temps. Des ossements.
Il y en avait des dizaines.
List s'agenouilla lentement et ramassa ce qui semblait être un crâne humain. De son oeil à demi-fermé, elle fixa l'orbite vide qui paraissait l'observer.
Sur les cotés, elle réléva des sortes de petites incisions, à intervalles réguliers.

-Hohooooo...souffla-elle, des marques de morsures. Mon pauvre, si seulement tu avais eu la chance de n'avoir ne serait-ce qu'un peu de mon talent, tu aurais survécu.

D'un geste négligent, elle balanca le crâne à la flotte en fixant la foret qui s'étendait devant elle.
La jeune femme huma l'odeur de la fumée de cigarette et se dirigea d'un pas assuré vers les arbres tortueux.
Revenir en haut Aller en bas
List
Blackbird

MessageSujet: Re: Arrivée de List   Sam 26 Juil - 2:32

Ce n'est que quelques minutes plus tard que les ennuis commencèrent pour List. Des petits hommes sortaient des broussailles en piallant. Leur peau était d'une couleur marron foncée, presque noire.
La jeune femme s'en étonna quelque peu.
Sur leurs têtes s'étalaient des os, humains ou pas, ainsi que sur leurs bras. La plupart étaient torse nus, sans doute pour exhiber leurs tatouages tribaux.
Des droles de peintures blanches leurs barraient le visage, évoquant des crânes.
Et pour couronner le tout, ils étaient armés. Des frêles lances et de vulgaires boucliers, mais armés quand même...
L'un d'eux s'adressa à elle dans une langue inconnue, et qu'elle n'aurait même pas cherché à comprendre.
Elle traduisit ce qu'elle entendait par :

"Nous cannibales. Toi plat du jour."

Ca ne devait pas être très loin de la réalité. Un sourire sarcastique se forma peu à peu sur ses lèvres tandis que son oeil valide se promenait sur la petite bande de sept-huit guerriers comme si elle regardait de simples insectes.

-Ecoutez, les garçons, dit-elle alors que le petit nerveux en face d'elle continuait de crier, je sais pas quelle viande vous avez l'habitude de manger, mais moi je suis un peu plus coriace que les autres.

Elle sortit de sa poche une pipe en bois. Les indigènes reculèrent. Elle l'alluma calmement tandis qu'ils baissaient leurs lances dans sa direction, grognant des paroles incompréhensibles.

-Mais ouais, c'est ça, grogna-elle à son tour, plus dédaigneuse que jamais.

Elle joignit les mains, à la façon d'une prière, en fermant son oeil. Une veine se dessina alors sur sa tempe à mesure qu'elle se concentrait sur le sable au peid des cannibales. Lentement, elle en modifia la structure, l'altérant pour qu'elle corresponde à ses besoins.
Lorsque les autochtones chargèrent, leurs jambes s'enfoncaient dans le sable comme dans de l'eau, et plus il se débattaient pour en sortir, plus leur fin venait rapidement.

-Première fois que vous voyez des sables mouvants, les gars ? Elle recracha la fumée de sa pipe, formant un rond. En tout cas c'est la dernière.
Elle tapota du pied sur la tête du petit nerveux qui lui hurlait toujours dessus. Elle accentua la préssion jusqu'a ce que le front seulement dépasse du sable.

-Silence, quand je parle, insolent.

Elle contourna la zone ensorcelée et reprit calmement sa route vers l'endroit ou les vents de magie devenaient plus intenses. Et si elle croisait à nouveau des cannibales, eh bien elle n'aurait qu'a les mettre six pieds sous sable.
La sorcière pouffa de son jeu de mots, comme d'habitude persuadée d'être la meilleure.
Valdem
Point de désespoir.

MessageSujet: Re: Arrivée de List   Sam 26 Juil - 6:52

Et de quatre ! S’écria Valdem en retirant d’un geste bref sa lame d’un corps humain, faisant ainsi gicler une bonne quantité de sang. Il était en totale concordance, et y prenait du plaisir. A tel point qu’il avait oublié la présence d’autres ennemis, son omission faillit alors lui couter la vie. Mais heureusement, il se rattrapa en se décalant de trois pas vers la gauche puis, d’un geste fluide trancha la tête d’un autre adversaire. Sa lame était recouverte de sang, on ne pouvait même plus y voir sa couleur argentée. Il regarda en face de lui ; quatorze cannibales, plutôt costauds mais peu rapides et encore moins intelligents. D’un geste lent et fluide, il ramène l’épée au dessus de lui puis la balance brusquement en plein air. Elle fendit alors l’air, faisant alors retentir une mélodie venteuse…

Cette mélodie est et sera la dernière que vous écouterez, minables. Je l’intitule alors : La symphonie de la mort.

A peine sa phrase prononcée qu’il disparut de la vision des cannibales, en l’espace d’un instant il apparut en dessous de l’un d’entre eux. Hâtivement, il lui assène un coup mortel à la nuque et finit par le frapper violemment au menton, le propulsant alors quelques centimètres en hauteur. Une faible lueur blanche se gagna de son bras gauche, densifiant sa puissance spirituelle de peu. De ce même bras, il frappe le corps flottant de l’ennemi, générant alors un rayon qui ne tarda à le traverser. Il fut projeté à quelques mètres plus loin, finissant sa course sur un autre cannibale et ensuite celui qui se trouait directement derrière lui et ainsi de suite. Dès l’instant ou le rayon les entra en contact avec eux, ils furent désintégrés. Il ne restait rien d’eux, pas même une quelconque poussière.

Osafune retomba au sol, propre et nette, avide de toute trace de sang. Quelques éclairs l’encerclaient, signe que la technique n’était en fait pas finie ; l’ennemi était trop faible, les phases supérieures auraient étaient inutiles. Valdem s’empoigna du manche de son épée et continua sa route.
A chaque pas en avant, la forêt devenait de plus en plus obscure. On n’y voyait presque plus rien, mais grâce maîtrise de la foudre et de la lumière, Val’ généra une sphère illuminant les alentours. Puis quelques mètres plus loin…

Une aura… ? Aussi dense ? Non. Quelqu’un a utilisé un sort il n’y a pas longtemps, ça doit être un de ces corsaires. Les cannibales sont trop bêtes pour savoir utiliser une technique de magie, je dois faire attention.

Il s’arracha à ses pensées, quelques instants plus tard. L’aura devenait si puissante qu’elle arrivait à le chatouiller.

Environs au même niveau que moi, peut être un peu plus. Elle est glacée, beaucoup trop froide. Son possesseur maîtrise l’eau la glace ou peut être le vent. Mes narines me chatouillent, signe que cette aura est aussi habile pour les maîtrises de terre. Mes techniques de foudre n’auront aucun effet, reste à savoir s’il maîtrise une magie créatrice, dans le cas contraire je peux m’en tirer avec de la lumière.

Il fit un pas en avant et sentit que son pied devenait de plus en plus lourd, il jette un regard vif vers le bas et voit sa jambe s’enfoncer dans la terre ; des sables mouvants. Heureusement que le reste de son corps était libre, cela lui permit de se dégager sans trop de difficultés.

Lorsqu’il se retourna, il vit une charmante jeune femme aux cheveux gris mal coiffés. Elle portait de grands vêtements noirs et des bracelets en tout genre et tenait une pipe en ses mains. Valdem la questionna :

Pourquoi es-tu revenue ? Je savais que tu allais vers une autre destination, ta force est trop grande pour pouvoir m’être cachée. Ou alors c’est que…
List
Blackbird

MessageSujet: Re: Arrivée de List   Sam 26 Juil - 13:10

Battle song

La jeune femme ne répondit pas tout de suite, se contentant de fourrer sa pipe entre ses lèvres et d'examiner attentivement l'homme qui se tenait devant elle.
Plutôt jeune, la vingtaine environ. Cheveux noirs et visage dénué de toute émotion. List recracha de la fumée en plissant l'oeil, nullement impréssionnée par l'aura magique qui entourait l'homme.

-Tout juste, gamin. J'ai senti ta présence aussi, ne me prends pas pour une débutante.

Elle s'appuya contre un arbre. Recrachant la fumée par les narines, elle continua son discours, sans cesser de fixer le jeune homme. Il tenait une arme qu'elle n'avait jamais vue. Intéréssant.

-Je m'suis dit que je devais au moins aller voir ce que c'était, j'aime pas avoir un risque potentiel derrière moi. Mais finalement, c'est rien de grave.

Elle baissa l'oeil, fixant le sable en-dessous d'elle, comme absorbée dans une méditation silencieuse. Elle réfléchissait. Finalement, elle se décida à bouger et se mit à décrire un arc de cercle autout du jeune homme. Pointant sa pipe dans sa direction, elle ajouta :

-Moi je suis là pour un artefact. Si t'es là pour me voler, ca va faire mal, gronda-elle, l'air menacant. Sinon, tu peux entrer à mon service.

Elle cracha deux ronds de fumée à la suite, avant d'éteindre et de ranger sa pipe, satisfaite.

Dernière édition par List le Lun 1 Sep - 16:39, édité 1 fois
Valdem
Point de désespoir.

MessageSujet: Re: Arrivée de List   Dim 27 Juil - 0:03

Le jeune homme ne donna guère une grande importance à la dernière phrase de la femme. Il la regarda du coin de l’œil puis lui annonça d’un ton serein :

Devenir ton esclave personnel ne m’intéresse aucunement. Sache… Que tu ne m’effraye pas.

Il fronça ses sourcils et afficha un sourire assuré. Sa main tremblante d’excitation était posée sur le manche d’Osafune ; prête à dégainer au cas où. Les vents forestiers faisaient valser sa cape au même rythme que sa chevelure, son regard était des plus rassurés…

Tu m’sous estime. Je suis du clan Slayteur, et on est des experts en Aura. La camoufler pour donner un effet moins puissant est l’une de nos spécialités. Et on peut aussi analyser l’aura adverse et tout savoir sur son possesseur. « Ton aura n’est pas bien dangereuse » semblais-tu insinuer. Voyons voir ce que tu pense de ça…

Le sol se mit soudainement à trembler et la vision devenait trouble. Val’ s’entourait d’une énergie quasi transparente mais beaucoup trop dense pour passer inaperçue, l’atmosphère devenait lourde et les mouvements ne pouvaient être parfaitement fluides. Sous le regard désintéressé de List, Valdem absorba cette énergie afin de la contenir et de passer à une synchronisation parfaite avec son énergie spirituelle. Le modeste tatouage qui traversait son œil gauche se colorait d’un gris profond pendant que sa main s’empressait de dégainer Osafune, tranchant l’espace temps lui-même.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Valdem. Un sourire carnassier, qui faisait étrangement bizarre sur Valdem pour quiconque le connaissait un peu. La jeune femme qui se tenait en face de lui était forte, et rien d’autre ne pouvait plus le combler de joie.

D’un geste lent et fluide, il ramena son sabre en arrière puis éleva la lame au-dessus de sa tête, ses mains croisées sur la garde légèrement en retrait, la pointe du katana dirigée vers la fille. La lumière de la lune se refléta durant l’espace d’un instant sur la surface d’Osafune et pendant ce temps, Valdem attendait patiemment de voir la réaction de cette mystérieuse personne.
List
Blackbird

MessageSujet: Re: Arrivée de List   Dim 27 Juil - 1:38

-Les esprits inferieurs ne trouvent toujours que le combat comme seule solution, soupira la jeune femme, nullement impéssionnée par la démonstation de force du jeune homme.

L'aura que ce dernier dégageait était presque palpable, et suffisante pour créer un faible vent contraire. List sentait les poils de son coprs se hérisser tant l'énergie était dense.
Elle roula des yeux, toujours aussi peu intéréssée, puis enfourna une cigarette entre ses lèvres humides. D'un gestre précis et rapide, répété des milliers de fois, elle l'alluma.

Ce n'est que lorsque le jeune homme sortit son arme que List commenca à la considérer avec un peu plus d'attention.
Pour toute réponse, elle ne sortit qu'un gant. Une simple piece de cuir noir, laissant voir les doigts de sa main droite, sauf le pouce.

-Ceux qui combattent une arme à la main ne peuvent prétendre maitriser la sorcellerie dans sa forme la plus pure.

Sur cette phrase, elle leva la main droite, et aussitôt fut entourée d'énergie aussi. L'air changea de direction pour faire face à l'homme. Les deux auras en lutte se mélèrent tour à tour soulevant les grains de sable environnants.
D'un coup, quatre piliers sabloneux apparurent autour de List, deux sur les cotés, les autres devant et derrière elle et fondirent le le jeune homme, tandis qu'elle répétait le sortilège des sables mouvants.
Une tornade de sable s'abattit en plein milieu du terrain, pulvérisant tout ce qui ce trouvait sur son passage, tandis que List reculait à coups de vifs bonds, masquant son aura autant que possible.
Si son adversaire ne bluffait pas, il savait qu'elle pouvait manier la glace. A affronter avec certaines précautions, donc...
Pour le moment, rester cachée en observant la scène depuis les buissons lui convenait.

-Voyons déja comment tu t'en sors face à ça, garçon, murmura-elle, son oeil fixant la tempète de sable qui se calmait peu à peu...
Valdem
Point de désespoir.

MessageSujet: Re: Arrivée de List   Dim 27 Juil - 23:42

Comment peut elle être aussi calme… ? Pensa Valdem tout en fixant la tempête de sable qui dansait autours de lui. Il était dans une situation bien compliquée, à la limite critique. Il analysa les faits un court instant. Du sable, beaucoup de sable. Assez pour pouvoir enterrer un éléphant. Si Valdem ne se décidait pas à faire quelques choses, il mourrait à coup sûr et de ce fait… Il ne pourrait pas se venger de ce sale coup. Cette pensée le taquina quelques instants puis, le temps de trouver un plan ; il dégaina Osafune et se mit à frapper. Ce n’est qu’à ce moment précis qu’il vit la terre s’agiter d’une façon curieuse, en dessous. Il eut l’intelligence de comprendre que cela ne prévoyait rien de bon ; il devait sortir, absolument.

Une idée folle traversa l’esprit de Valdem. Sans même qu’il n’approuve cette pensée, son pouvoir de foudre s’invoqua comme pour le protéger d’une première attaque. Un puissant tonnerre s’abattit sur les cotés sablonneux, la chaleur était telle que le sable se transforma en verre. Une faille s’offrit alors à Valdem, il remarque que lorsque le sable se transformait en verre ; une ouverture se montrait durant 3 secondes.

Le saut de Valdem prit fin, il se mit à chuter vers le bas. Il savait que s’il atteignait le sol, ce serait la fin. Ce n’est que quand il repensa à ce risque pour la deuxième fois qu’il dévoila ses capacités réelles.

La symphonie de la mort…
Dit-il, d’une voix entrecoupée d’halètements rauques. A ces mots, il lâcha Osafune en plein air. Aussi étrange que cella puisse paraître, elle se mit à flotter. Une couleur noire succéda à son rouge habituel. Sans plus attendre, une lueur blanche sillonna sa surface, accompagnée d’éclairs noirs dansants au rythme de la mélodie du vent. Valdem l’empoigna puis, d’un coup sec ; fit cesser toute agitation sablonneuse ou même venteuse devant lui. Une aura blanche se forma sous ses pieds, il l’utilise comme point d’appuis afin de sortir rapidement du champ d’action de la jeune femme.

Il tomba avec classe et finesse. Son épée était départagée entre le noir ténébreux de sa lame et le blanc éclatant de son aura. Il coula un regard malsain vers elle tout en lui disant d’un ton moqueur :

Le pouvoir des esprits supérieurs est donc limité à ça ?

Il avait beau dire, il pensait tout le contraire. Sur ce coup, elle faillit l’avoir et en beauté même. Cette fois-ci, il doubla de méfiance.

Tu n’m’avais pas laissé parler avant de m’foutre dans ton bac à sable. Ca, ça m’fout les nerfs.

Après un bref moment de concentration, Valdem vit cesser toute vibration autours de lui. Il s’évanouit dans les airs tout de suite après…
List
Blackbird

MessageSujet: Re: Arrivée de List   Lun 28 Juil - 13:42

Bien planquée comme il le fallait, List pensait s'être débarassée de son adversaire sans faire d'efforts. Elle soupira, craignant de devoir dépenser plus d'énergie pour un vulgaire moucheron, ce dont elle avait horreur.

-Les enfants et les simples d'esprits devraient rester dans leurs bacs à sable toute leurs vies, murmura-elle pour elle-même, la voix emplie de lassitude autant que d'énervement.

Puis son adversaire disparut. Tout simplement. Evanoui dans la nature. Le saligaud avait fait disparaitre son aura et, malgré sa perception de la magie, List ne parvenait pas à retrouver sa trace. Ne perdant pas son calme, elle réfléchit à toute allure.
Il était impossible qu'un demeuré à ce point abandonne le combat, le jeune homme allait donc essayer de l'avoir par surprise. Ce qui laissait donc l'arrière et le flanc gauche, là ou elle serait la moins réactive. Elle maudit intèrieurement son oeil crevé.
Pas le temps de lancer un sort. Décision, vite !
Elle roula sur le coté droit, évitant de justesse la lame de son ennemi, qui ne manqua pas de lui tracer un sillon sanglant sur la jambe gauche.
Contenant sa douleur, elle riposta aussitôt d'un mouvement du bras, envoyant du sable controlé par sorcellerie dans les yeux du jeune homme.

Elle se mit à distance de l'arme d'un bond en arrière, qui lui arracha un grognement de douleur lorsqu'elle retomba sur la jambe blessée.
Sa riposte ne se fit cependant pas attendre. Malgré la chaleur ambiante qui ne lui facilitait pas la tâche, elle crééa dans ses mains un disque de glace, qu'elle envoya sur l'homme, qui finissait de s'essuyer les yeux. Le disque le manqua de peu lorsqu'il esquiva par réflèxe.
List affica un sourire victorieux quand, d'un mouvement du doigt, elle fit revenir l'arme de glace vers elle.
Cette fois, le jeune homme ne put esquiver totalement, et le disque lui entailla le flanc gauche, projetant sur le sol sableux nombre de gouttelettes écarlates.

L'arme revint vers List, accroupie, et se placa au dessus de la paume de sa main, flottant à quelques centimètres, attendant un nouvel ordre.
La jeune femme leva un sourcil sarcastique, qui se passait de tout commentaire.
Pourtant, le jeune homme se montrait un adversaire plus coriace qu'elle ne l'avait prévu. Elle garda cette dernière réflexion pour elle-même.
Valdem
Point de désespoir.

MessageSujet: Re: Arrivée de List   Mer 30 Juil - 21:56

Après s’être fait découvert par la jeune femme. Valdem se remit en garde en attendant une quelconque réaction de la part de son adversaire. Elle lança dans un premier jet une sorte de disque de glace qui ne fut pas bien difficile à éviter pour Val’. Il lui dit alors d’un ton moqueur :

J’ai d’jà vu des enfants et des simples d’esprit qui visent mieux que toi, t’façon.

Ce n’est qu’à ce moment là qu’il eut un pincement. Il ne sentit qu’une piqûre au flanc gauche, et lorsqu’il y porta son attention, un flot de sang macula ses doigts. Il vit alors le disque de glace retourner vers sa créatrice, une erreur d’attention venait de lui couter très cher. Alors que naissait dans sa tête l’idée folle que son pouvoir de lumière pouvait toute aussi guérir que blesser, sa main droite se mit au dessus de la plaie. Une lueur blanche sillonna alors la
blessure, la refermant lentement mais sûrement.

Je me rends compte que… Tu n’es pas n’importe qui. Murmura-t-il à voix basse, affichant un visage douloureux. En moins de quinze secondes, la blessure n’était plus qu’une cicatrice, un souvenir de guerre.

Son bandeau ne tenait plus sur son front, gênant ainsi la vue du garçon. Il le saisit brièvement et le lança au sol. Le manteau qu’il portait était lourd et ralentissait ses mouvements, même si ce n’était que de peu. Il l’enleva alors et le laissa tomber devant lui. Sa longue chevelure retombait sans cesse sur son visage, il arracha alors un bout de tissus de son pull et attacha ses cheveux en queue de cheval. Il était maintenant prêt.

Avec elle, ce genre de petite berceuse ne sert à rien. Montons de plusieurs gammes.

Sous le regard arrogant de List, Valdem se saisit du manche de son épée. Il la porta de façon à ce qu’elle soit dans une horizontale parfaite. Il leva sa main gauche et la passa sur le tranchant de l’épée, il macula la lame de son sang. Après quelques instants, des plumes noires se mirent à tomber au dessus de l’épée puis finirent par être emportées par une brise venteuse. Plusieurs d’entre elles finirent sur le visage de Valdem, masquant ses mirettes grises.

Quelques instants plus tard, une aura blanche s’émana de son corps. Derrière lui se matérialisaient deux grandes ailes aux plumes rouges et blanches. Lorsque les quelques plumes qui recouvraient le visage de Valdem finirent par tomber, on remarquait un changement sur son visage. Ses prunelles n’avaient plus de couleur, le blanc de son œil avait pris le dessus, ne laissant aucune place aux pupilles de Valdem. Et pour couronner le tout, la marque qui traversait son œil gauche était différente, elle s’était littéralement transformé en un grand sceau rouge.

Tu n’vois aucun changement dans mon énergie, pour l’instant.

En l’espace d’une seconde, l’atmosphère s’était alourdie sous une pression spirituelle. L’air, la terre et l’eau étaient colorés d’un gris intense. Il suffit que Valdem fasse un geste de ses deux mains pour qu’une monstrueuse aura se libère, faisant tomber une dizaine d’arbres aux alentours. Les nuages se cumulaient autours d’eux, le temps devenait de plus en plus brumeux.

Deuxième stade Slayteur, cela me permet d’incarner Vanaëm Slayteur, l’ange de la foudre et la lumière. Ainsi ; je contrôle le temps pour le transformer en un orage. Impressionnant, n’est-ce-pas ? A ce stade là, la puissance de mes tonnerres est bien plus puissante que la normale. Chaque grain de sable que tu me jetteras se transformera en verre chaud et fondant, il ne tardera à retomber sur toi. Donc évite les tempêtes de sables.

Vanaëm se mit à battre des ailes, n’écoutant que sa haine et son envie de vengeance. Il vit la puissance de la colère déferler en lui, ce qui raviva une flamme d’espoir dans son esprit ; le poussant ainsi à se donner au maximum de ses capacités pour ne pas perdre ce duel.
List
Blackbird

MessageSujet: Re: Arrivée de List   Ven 1 Aoû - 14:13

La situation n'était pas bonne. Le jeune homme dégageait une énergie d'une intensité presque jamais vue dans la vie de List.
La jeune femme avait déja affronté pire, en terme d'energie. Mais son adversaire était jeune, vigoureux et inventif.
Et de plus, il savait manier une arme.
Un grincement de dents, et son disque de glace tomba en morceaux.

List plissa l'oeil. Le corps de l'homme du Clan...Slayteur crépitait d'étincelles de foudre à peine contenues. Il venait de déclencher un véritable orage.
Presque effrayant. Un véritable ange de destruction venait d'apparaitre devant elle.
Plus d'endroit ou se cacher.
L'ange flottait à quelques mètres du sol, plus moyens de l'enfoncer dans des sables mouvants...
Et si le sable ne marchait pas...La jeune femme força son cerveau à réfléchir plus vite. Pour la première fois, elle reconnut avoir peut-être le dessous.
Qu'est ce qui poussait ce type à vouloir dépenser autant d'énergie pour gagner un simple duel ?
Pas le temps de se poser des questions inutiles. List roula sur le coté pour éviter un éclair qui perfora le sol sableux comme du beurre. L'endroit ou elle se tenait quelques secondes plus tôt était transformé en verre aux formes irrégulières.
Une mince sourire s'étira sur son visage. Une ébauche de plan naquit dans son esprit. Mais la jeune femme n'aurait qu'une seule chance.
En attendant, autant tester son adversaire.

Elle se jeta en avant, deux lames de glace se materialisant sur ses cotés. Vanaëm para facilement la première. La deuxième fut lancée vers le haut. D'un claquement de doigts, List la brisa en centaines d'éclats de glace, pendant qu'elle passait sous les jambes flottantes de son ennemi. Sa manoeuvre était la même que celle qu'elle avait déja employée.
Feinte, puis aveuglement, puis re-feinte, et enfin attaque. La tactique avait marché un nombre incalculable de fois.
Elle concentra dans sa main un disque de glace, mais avant qu'elle puisse le lancer, un flash l'aveugla, comme une déflagration de lumière.
Elle porta la main à son oeil valide, gémissant de douleur, pleurant à moitié de par la lumière exessive. Son arme se désagrégea avant même d'être complétée.
Par pur reflexe, elle se fabriqua une armure de glace sur le torse. Armure pulvérisée une seconde plus tard par un éclair ravageur, lui coupant le souffle.
Une partie de sa veste brulait.
Toujours assise, la jeune femme sortit une cigarette de sa veste, comme si de rien n'était. Un éclair de mécontentement passa sur son visage lorsqu'elle vit que certaines étaient tordues.
Cigarette vite allumée par les flammes qui couraient sur la manche de sa veste. Manche déchirée aussitôt la besogne achevée.

List se mit debout, boitant serieusement du coté gauche. De son nez sortit de la fumée qui se méla à la brume ambiante. Son oeil se plissa, encore rouge et pas tout à fait rétabli.

-Bon..., murmura-elle. 'Serait temps que je passe au niveau superieur. Son visage devint d'un coup plus serieux. Elle fronça le sourcil.

Aussitôt, elle se mit à genoux, plantant ses dix doigts dans le sol. Son corps déborda à son tour d'énergie, froide et dénuée de vie.
Le sable laissa place à la glace, tandis que la chaleur ambiante se disputait à la froideur glaciaire.
Des stalagmites émergèrent du sol, se formant en accéléré, l'un d'elles manquant d'embrocher l'ange.
List se releva du mieux qu'elle put. Des lamelles de glace se détachèrent des monticules et vinrent tourner autour du corps de la jeune femme, affichant toujours un visage assuré.

-Chacun sur son terrain, ironisa-elle en haussant le sourcil.

Elle n'était pas spécialement sure de gagner, mais au moins elle reprenait un avantage non négligeable, même si dépenser plus d'énergie qu'il ne le fallait pour un mioche l'énervait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de List   

Arrivée de List
Page 1 sur 1