Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation --Arcueid--

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcueid
Novice
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Présentation --Arcueid--   Ven 25 Juil - 19:23

[Yop ! franchement, Stérilisé, c'est quoi ce design vaseux ? XD Encore le design ça passe, mais c'est quoi c'te bannière ? On dirait une commande de Magic XD Bref. Présentation powa. J'ai pas d'idée pour la sign, ça me gave T.T bon, pour les MDLeurs, essayez de diviner qui je suis ^^ Et pas de triche en regardant l'IP ou l'adresse e-mail ! XD]



Nom : Aucun.

Prénom : Arcueid.
(prononcer "Arkeïd")

Âge : 19 ans.

Race : Arcueid a dans les veines du sang humain (1/4), elfique (1/4) et démoniaque (1/2).

Description physique : Arcueid est une Polymorphe, et n’a de ce fait pas de forme physique définie et permanente. Voir “Particularités” et “histoire” pour plus de détails.

Description morale : Arcueid est une mille rusée avant tout. Calculatrice et peu scrupuleuse par nature, elle excelle dans la manipulation. Elle s’attache difficilement aux autres, et accorde en général peu de prix à la vie humaine, conformément à l’exercice de son métier (assassin mercenaire). Elle est également extrêmement patiente et très persévérante en ce qui concerne le moyen de mener ses contrats à bien. Par contraste avec son côté froid et professionnel, elle attache beaucoup d’importance à ceux qui parviennent à gagner sa confiance (ils sont rares, autant le dire tout suite). Elle est très rancunières, mais sait également honorer ce qu’elle doit et met même un point d’honneur à le faire. En retour, elle attend des autres la même choses, sous peine bien souvent de représailles implacables et sans pardon possible. Elle hait en effet la trahison sous toutes ses formes, et est en règle général très peu tolérante (et très irritable). Elle reste donc de très bonne compagnie tant que son ou ses interlocuteurs le sont aussi. Arcueid parle toujours avec de belles phrases bien formées, et déteste la vulgarité en général, elle préfère les belles choses bien faites (perfectionniste, la demoiselle). Même ses menaces, lorsqu’elles en fait, restent formulées hors du registre familier (sans être voilées pour autant).

Particularités : Arcueid a dans ses veines un mélange de sang humain et elfique, qu’elle tient de son arbre généalogique, auquel se mêle un sang de démon qui rend son corps très instable depuis la naissance. Étant petite, elle ne parvenait jamais à conserver bien longtemps une même apparence. Bien sur, elle restait humainement reconnaissable, mais ses cheveux changeaient tout le temps de couleur, idem pour ses yeux, et les traits de son visage se modifiaient régulièrement de façon plus ou moins nette. Avec le temps, ces transformations se firent moins fréquentes, mais également plus fortes. Sa taille et sa longueur de cheveux n’en firent qu’à leur tête, et ces changements fatiguaient fortement l’enfant qu’elle était encore. Puis, vers l’âge de dix ans environ, Arcueird commença a avoir un minimum de contrôle sur le phénomène. A mesure qu’elle grandit, elle eu de plus en plus la mainmise sur ses transformation, et résistât de mieux en mieux à la fatigue qu’elles causaient. Finalement, depuis l’âge de quinze ans, Arcueid a un contrôle total de ce qui est devenu un don : elle peut à volonté changer d’apparence, que ce soit la couleur de ses yeux, de ses cheveux, de sa peau, son visage, la taille de sa chevelure, la longueur de ses ongles, de ses oreilles et même de ses dents. Modifier sa taille ou son poids demande plus de temps, mais ne lui est pas plus difficile. Elle peut même (bien que cela lui demande près d’une journée et la fatigue pour plusieurs jours) changer de sexe pour devenir un homme !!! Mais bon, elle a horreur de ça, et donc elle ne le fait que lorsqu’elle c’est absolument indispensable pour un contrat, et elle ne garde cette apparence que pendant le strict nécessaire.

Armes, équipement, style de combat et compétences : Arcueid est passée maître dans le maniement de nombreuses armes, notamment la faux, le sabre, le bâton, la lance, et l’arc. Sa technique à l’épée en fait une bretteuse confirmée dès qu’elle tient Razielle en main. Mais sa véritable spécialisation se trouve du côté d’un type d’armes bien particulier : dague, lame cachée, poignard, couteau de lancé, chaînes, shuriken, kunai, fil, Arcueid porte toujours sur elle un nombre incalculable d’armes dissimulées partout sur son corps et dans ses vêtements, et a élevé ses techniques d’assassinat non pas au niveau de l’art, mais bel et bien au niveau d’une véritable science. Experte en anatomie, elle connaît un nombre hallucinant de points faibles du corps humain, sans parler d’autre points particuliers. Son style de combat de prédilection est le maniement de la dague, seule ou par paire, en prise inversée. Mais généralement, elle sonde d’abord le niveau de son adversaire en combattant avec Razielle, le style à l’épée étant plus répandu. Pour finir, Arcueid a également quelques notions en matière de magie qui, loin de faire d’elle une experte, lui servent surtout pour préparer ses actions lors de ses contrats.
En terme d’équipement, outre son véritable arsenal d’armes diverses dissimulées un peu partout, Arcueid possède également un sac de toile en bandoulière, contenant ses affaire ainsi qu’un nécessaire à potion, grâce auquel elle conçoit divers poisons et mixtures, et plus rarement des médicaments basiques contre les maladies les plus courantes (qu’elle vend aux villageois lorsqu’elle a besoin d’argent et qu’elle ne trouve pas de contrat...). Arcueid porte généralement une longue cape de voyage, agrémentée d’épaulières, qui cache aux regards son épée et son sac.


Histoire :
Arcueid avait cinq ans quand l’organisation “l’engagea”. Depuis sa naissance, rejetée de suite par sa mère mi-elfe mi-humaine à cause de son état physique, elle n’avait cessé de passer de famille en famille, toujours rejetée au bout d’un temps une fois que son instabilité corporelle s’avérait permanente. L’enfant s’était peu à peu renfermée sur elle-même, se coupant un peu plus du monde à chaque rencontre avec une nouvelle “famille”. A chaque fois, ils disaient que ça allait passer, qu’ils adoptaient une petite fille bien jolie, et à chaque fois, ils finissaient par se rendre compte que ça ne passaient pas, ils finissaient par murmurer que la petite fille était bien terne, et finalement ils l’abandonnaient quelque part. Alors elle marchait, elle allait de village en village, puis tombait sur une nouvelle famille qui voulait bien adopter une petite fille orpheline et solitaire. Ce fut lorsqu’elle avait cinq ans qu’un homme en noir vint la voir dans la rue; Il lui avait d’abord demandé si elle avait des parents, ils demandaient toujours ça en premier. Puis quand elle avait répondit que non, il lui avait juste dit : “suis-moi”. Et elle l’avait suivit.

Ils l’avaient formé. Pendant les dix années qui suivirent, ils lui apprirent l’art du meurtre, le maniement des armes, la conception des poisons, la psychologie des gens. De son côté, elle apprit elle-même a contrôler son corps, ce don que les hommes en noir appelaient “polymorhpie”. Elle apprit à faire de l’ombre son alliée, a faire du jour son déguisement, a inhiber ses sentiments et a ôter la vie d’un nombre incroyable de façons. Arcueid n’avait plus rien en elle depuis des années, et elle absorba toutes ces connaissances comme une source clair au cœur d’un désert. Elle était “la meilleur élève qu’ils avaient jamais eu”, selon leurs dires. Et cela se révéla vrai.

Alors qu’elle atteint l’âge de quinze ans, plusieurs hommes en noirs virent la voir et lui dirent que son apprentissage était terminé et que, dorénavant, elle était l’un de leurs voleurs d’âme, l’un de leurs chiens de chasse, et que dès lors elle ne ferait plus rien qu’obéir aveuglément et de tuer ceux qu’ils lui désigneraient.

-Qui suis-je ? Leur demanda-t-elle alors qu’ils lui remettaient l’équipement qui serait à elle jusqu’à la fin.
-Personne, lui avaient-ils répondu en cœur, de leur voix neutre et impersonnelle. Tu n’existes pas, tu n’es qu’une ombre qui tue et disparais.
-Mais j’ai un nom, s’était-elle soudain rappelé en entendant cette phrase pourtant si souvent répétée. Je m’appelle... Je m’appelle Arcueid.

La jeune femme avait sentit une immense déception chez les hommes en noirs, qui soupirèrent. Elle avait eu du mal à réfléchir, ses pensées étaient floues et laborieuses. Réfléchir... elle n’avait plus fait ça depuis si longtemps...

-Je suis Arcueid ! avait-elle insisté, avec presque de la supplication dans la voix. Je ne suis pas personne !
-C’est un échec, visiblement, avait dit l’un des hommes en noir.
Tous avaient alors sortit de leurs capes noires des épées et s’étaient avancés vers elle. Arcueid, l’esprit toujours embrumé après des années de lavage de cerveau, avait simplement reculé d’un pas.
-C’est dommage de devoir nous débarrasser d’un si bon sujet... avait lâché un autre homme en noir.

Et ils avaient attaqué presque en même temps. Les réflexes d’Arcueid balayèrent en un instant toutes ses tentatives de réflexion lorsqu’elle esquiva d’un bond en arrière. L’instant d’après, elle touchait à nouveau le sol, les hommes en noir sur ses talons, et dégainait sa dague toute neuve. A peine une minute plus tard, tous les hommes en noir gisaient au sol, la jugulaire ouverte ou un couteau enfoncé dans l’oeil jusqu’au cerveau.

Arcueid était resté dans sa chambre pendant plus d’une heure, assise sur sa paillasse, à reprendre peu à peu le contrôle de son propre cerveau. A reprendre conscience. A se réveiller. Puis elle avait récupéré son équipement et était partit du domaine de l’organisation, laissant derrière elle les cadavres de tous ceux qui avaient tenté de l’en empêcher.

Quatre ans se sont écoulés depuis. Arcueid a peu a peu reprit le contrôle de sa propre vie, de ses sentiments et de ses émotions. Elle n’a pas pour autant délaissé les enseignements reçus pendant dix ans, elle a même perfectionné la plupart de ses techniques avec des apports personnels. finalement, une année après sa fuite, elle s’est établie comme assassin professionnel, traitant avec les plus offrants comme tout mercenaire digne de ce nom. Elle s’est même rapidement fait une petite réputation dans certaines région. Utilisant son don de polymorphie à son avantage, elle change d’apparence régulièrement, selon ses envies, ses humeurs ou ses besoins, et ne garde fixe que son nom, celui qui l’a ramené à elle-même. Arcueid. Pas de nom de famille, elle n’en a jamais eu. Certains la surnomment Arcueid la Changeante, à juste titre d’ailleurs, mais pour elle, elle sera toujours juste Arcueid.

Pouvoirs :
1-Arcueid a le don de Polymorphie. Elle peut prendre n’importe quelle apparence en quelques instants, tant que cela reste dans une morphologie typiquement humanoïde. Ayant une grande part de sang démoniaque dans les veines, elle possède également des ailes de démons, bien qu’elle n’ai découvert cet organe que très récemment et que ses talents en la matière soient encore douteux... Ses ailes sont bien entendu comprises dans ses dons de polymorphie.
2-Arcueid est une ESP (Extra Sensor-Perception), une personne douée de perceptions extrasensorielles. Autrement dit, ses sens sont remarquablement plus aiguisés que la moyenne, elle est dotée d’une sorte de sixième sens dont les perceptions sont aussi aléatoires que variées, quoique généralement fiables. Leur rareté fait toutefois d’Arcueid une ESPer relativement faible (des cas bien plus puissants, tels que des télékinesistes ou des lecteurs d’esprits, ont déjà été observés).


[bon au cas où je suis accepté, j'ai déjà un RP bien gratiné tout prêt XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Traydon
Pourfendeur de glace
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Dans ma hutte entrain de preparer mon plan pour te tuer

MessageSujet: Re: Présentation --Arcueid--   Sam 26 Juil - 0:21

Waaahhhh !
Je part cherché Kyuu à toutes jambes x) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuutetsuki
Demon éthéré.
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: Présentation --Arcueid--   Sam 26 Juil - 0:26

Ta façon d'RP et de parler en HRP. Tes idées et ton avatar... J'en suis sûr, tu es Aëgis ! xD

Au cas où je me goure, je pense que c'est Heater Shadow (ce qui me ferait vraiment plaisir.) sinon, je t'accepte =D

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Distorsion Crépusculaire
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 25
Localisation : Dtc et Belgique aussi

MessageSujet: Re: Présentation --Arcueid--   Sam 26 Juil - 1:24

Tu... es Katsu The Boxer!!! XDD

Bienvenue ici ^^ Kyuu t'as trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Arcueid
Novice
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation --Arcueid--   Sam 26 Juil - 17:14

Jackpot, Kyuu ! Cela dit... j'vois pas c'que mon avat' viens foutre là-dedans mais bon. Quand à mon idée, c'est toi qui me l'a donné, avec ta sale manie de changer de skin tout le temps XD

et Magic, ne t'avises plus de m'insulter, je te prie XD

merci pour l'acceuil !

dis-moi, Traydon (oui, toi, avec ton avatar d'Allen foireusement modifié >.<), t'es un MDLeur, ou bien je rencontre ENFIN quelqu'un de nouveau ? XD
(et désolée pour la franchise...)

PS: y aurait moyen d'avoir le rang "Assassin mercenaire" en bleu ? Parce que "novice" ça fait VRAIMENT trop noob XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Traydon
Pourfendeur de glace
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Dans ma hutte entrain de preparer mon plan pour te tuer

MessageSujet: Re: Présentation --Arcueid--   Sam 26 Juil - 19:03

Elle à su pour mon avatar bon marché trouvé sur un petit site !!!

Ouep je suis nouveau Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuutetsuki
Demon éthéré.
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: Présentation --Arcueid--   Sam 26 Juil - 23:39

Aëgiiiis T_T Mon changement de skin fut culte à un moment ! xD
Et pour ton avatar, je voulais parler du gout. J'ai connu 7 de tes personnages, après ça je connais ton gout xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Distorsion Crépusculaire
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 25
Localisation : Dtc et Belgique aussi

MessageSujet: Re: Présentation --Arcueid--   Lun 28 Juil - 23:49

Arcueid a écrit:
Jackpot, Kyuu ! Cela dit... j'vois pas c'que mon avat' viens foutre là-dedans mais bon. Quand à mon idée, c'est toi qui me l'a donné, avec ta sale manie de changer de skin tout le temps XD

et Magic, ne t'avises plus de m'insulter, je te prie XD

merci pour l'acceuil !

dis-moi, Traydon (oui, toi, avec ton avatar d'Allen foireusement modifié >.<), t'es un MDLeur, ou bien je rencontre ENFIN quelqu'un de nouveau ? XD
(et désolée pour la franchise...)

PS: y aurait moyen d'avoir le rang "Assassin mercenaire" en bleu ? Parce que "novice" ça fait VRAIMENT trop noob XD

Je suis pas admin pour une fois xD Desole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Arcueid
Novice
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation --Arcueid--   Mar 29 Juil - 0:05

Ca fait quoi, de pas être admin, Magic ? une petite leçon d'humilité ? XD

Comment ça, 7 persos, Kyuu ? T'as connu... attend voir... Shio, Aëgis, Kyrian sur MDL, Shio (et à la limite Shiro et Asran) sur Diamond Quest... Mais c'est tout, non ? ça fait jamais que 5 persos (6 parce qu'il y a 2 Shio). Qui est le 7ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
List
Blackbird
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29
Localisation : Huhuhu....

MessageSujet: Re: Présentation --Arcueid--   Mar 29 Juil - 0:22

Sieur Reito, peut-être ? XD
Ca compte comme un avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agony
Novice
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 25
Localisation : Tu ferais mieux de ne pas le savoir...

MessageSujet: Re: Présentation --Arcueid--   Mar 29 Juil - 3:03

Bienvenue, nouvelle victime... <3

Que tu est belle... Je te verrais bien au dessus de mon lit. Enfin, juste la tête sinon il n'y aura pas de place ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcueid
Novice
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation --Arcueid--   Mar 29 Juil - 12:06

Reito, en effet... Bien vu List XD

Quant à toi, Agony... Je te verrais bien LOIN DE MOI !!! Espèce de DÉTRAQUÉ !!! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuutetsuki
Demon éthéré.
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: Présentation --Arcueid--   Mer 30 Juil - 22:01

Le sujet est clos, arrêtons de flooder sur la présentation d'Aëgis xD (on reconnaît là les habitudes MDLé.ènes) Brêf je te fais ton rang Arcueid, et sinon pour toi Agony (Niahaha frangin toujours aussi sadique *-*) fais une demande sur le topic approprié ou demande le moi sur msn xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Distorsion Crépusculaire
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 25
Localisation : Dtc et Belgique aussi

MessageSujet: Re: Présentation --Arcueid--   Mer 30 Juil - 23:54

Arcueid a écrit:
Ca fait quoi, de pas être admin, Magic ? une petite leçon d'humilité ? XD

Comment ça, 7 persos, Kyuu ? T'as connu... attend voir... Shio, Aëgis, Kyrian sur MDL, Shio (et à la limite Shiro et Asran) sur Diamond Quest... Mais c'est tout, non ? ça fait jamais que 5 persos (6 parce qu'il y a 2 Shio). Qui est le 7ème ?

Bah au moins comme ça j'me sentirai pas obligé d'avoir un perso grobill x') et kyuu t'a toujours pas mis ton rang xD

SUJET VRAIMENT CLOS (avec locked et tout là x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation --Arcueid--   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation --Arcueid--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Useless Sorrow :: Présentations-
Sauter vers: