Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bg- Yggdrasil

Aller en bas 
AuteurMessage
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Tu serais surpris si tu te retournais ...

MessageSujet: Bg- Yggdrasil   Dim 3 Aoû - 17:30

Yggdrasil[


Chapitres I : La Naissance

Il fut un temps où l'arbre monde n'était qu'une graine, errante dans le cosmos en train de chercher un coin fertil et lumineux, son errance était tel que sa graine était sur le point de pourrir ... Malgré cela, sa quete ne fut pas vaine, et trouva le soleil , lumineux et chaleureux, trop près, la graine se serait brûlé alors elle s'éloigna encore et encore et se confronta a la lune, si belle et si brillante , mais si petite ! Elle se rapprocha de la lune qui quelque fois arrivait à lui caché le soleil .

Plus tard , la graine de mis à germer . Une petite pousse apparu et au bout, un petit univers , un monde . Encore un plus tard, des branche avec d'autres univers à porter, et encore d'autres branches et toujours plus d'univers et de mondes .
Et encore beaucoup plus tard la croissance était complete, la graine fut nourrie par les étoiles et autres astres . Et avec un bout d'un de ses plus grand monde, le grand Yggdrasil créa le ciel . Comme tout arbre certaines feuilles tombaient, et le temps qu'elles mettaient à tomber et aussi grâce à leur taille , elles se transformaient en terre et allaient se déposer progressivement au pied de l'Arbre Monde .

Tout doucement d'autres arbres se mirent à pousser, étrangement différent du fameux Yggdrasil, avec ses feuilles aussi grandes qu'une planete, ses branches aussi robustes qu'un pilier de l'univers ...
Non ... Ses arbres là était si minuscules qu'il ne pouvait convenir qu'a êtres tout aussi minuscules .
Mais en parlant d'êtres, quelles étaient ces étranges créatures qui apparurent près de ces arbres ... Mais celles-ci, étaient tout à fait à l'échelle d'Yggdrasil, ils y grimpèrent , ils étaient deux, un homme et une femme .
Qui vivaient au milieu d'une des branches , mais pour l'instant aucune importance, le vie s'est développée et il y a toutes sortes de vies comme des volatiles ou des serpents .

La vie continuais paisiblement son cours, quand soudain... Des dieux sortirent des univers, il étaient des milliers , ils se firent tous la guerre ... Le premier Cataclysme

Chapitre II : Le premier Cataclysme

Quasiment tout les dieux étaient en guerre, L'arbre Monde en périssait, rien n'y resistait ! Tout ce que s'y opposait disparaissait sur le champs , jusqu'à qu'il n'en reste plus rien .

Pour survivre, tout les êtres « Non-divins » devaient se multiplier, se reproduire ... En ces temps de guerres, les mondes disparaissaient peu à peu alors les branches aussi, a quoi bon grandir si il n'y a plus de branches ... Yggdrasil à donc diminuer ça taille, il reste pour autant toujours très grand . Du point de vue de l'espace, on apercevait tout les element se battre, ce qui engendrait de formidables jets, Feu contre Glace , Lumiere contre Ombre , Terre contre Vent ... Tout se mêlait et tout se désagrègerait jusqu'à que les dieux en meurent, tous tombés du haut de l'Arbre .
Absorbés par la terre, leurs tombes à eux tous .

Après tout ces événements, plus rien n'avait de quoi se nourrir, les étoiles ne s'approchaient plus, les cometes ne passaient plus aussi, les mondes restants étaient mal en point que l'ont des parle des paradis ou des enfers, des planetes ou des lunes ... Des années se sont écoulés, des millions voir plus , la race Humaine est apparue celle qui est aussi minuscule que les enfants d'Yggdrasil .

Il y avait 8 représentant 2 moitiés de chaque sexes mais : Deux devinrent parfaitement cupides et ne se préoccupais plus beaucoup d'Yggdrasil, ils firent naitre les humains d'aujourd'hui . Deux autres arrogants mais bien attachés à Yggdrasil, ils firent naitre les Elfes d'aujourd'hui et Deux autres se sont corrompu et rejeterent Yggdrasil, ils firent naitre les Démons d'aujourd'hui ...
Mais les deux autres que sont-ils devenus ? Ils ne se sentait plus humain, ni rien par ailleurs ... c'est comme ci ils n'existaient plus, un étrange sentiment . Une sorte de mort précoce, puis finalement toujours marqués par la guerre des dieux, ils ont appris la magie, utile et efficace ! De tel sorte qu'un jour les elfes, les demons et les humains s'y interessairent de très, très près ...

Chapitre III : Yggdrasil, la source du pouvoir infini ... Jusqu'où ?

L'arbre devait sans doute dégager un énergie sans limite, une énergie si puissante quelle pouvait donner naissance à la vie serait largement suffisante pour alimenter en magie les êtres qui vivent autour .
Cependant , notre Arbre perdait de plus en de plus de sa puissance, il rétrécissait d'années en années . La cause fut pourtant inexplicable . Etais-ce les démons qui vivent sous terre qui en sont la cause ? En tout cas, rien n'est sûr . Les 3 races profitent pleinement du pouvoir qu'ils viennent d'acquérir, pourtant, sans vraiment s'en rendre compte ; ils tuent l'équilibre de l'infini, l'équilibre qui fait qu'un arbre peut se régénérer encore et encore .
Les premiers à en profiter furent les Démons, réfugiés sous les racines d'Yggdrasil , ce qui est par ailleurs assez étrange pour des créatures qui répugnent tellement cet arbre ... Ne serait-ce que par pure curiosité les elfes s'y mettent aussi et se révèlent particulièrement doués pour la maitrise . Quant à eux, les humains n'eurent guere qu'un petit egard à l'arbre, mais un égard tout aussi grandissant que la puissance de l'Arbre se vide .

En effet les démons se nourrissent des racines, les feuillent tombent de plus en plus ce qui, fatalement, agrandi le territoire et laisse entrevoir d'autres horizons ... Une alliance se conclu donc entre quelques groupes de chaque races . Mais laissons cette alliance à part pour l'instant ...

La forêt dépérissait tout autour, les abres tombent les uns après les autres, la faune de même . A croire que la vie va causer sa propre perte . Seul quelques petits groupes se sont formés pour protéger l'Arbre . Eux même détenteur de la magie, ils surent puiser l'énergie qu'il leurs fallait en cherchant dans au plus profond d'eux ! Une découverte qui peut sauver l'arbre et qui le sauvera . Car puiser l'énergie de l'arbre nuisait à tout le monde avec le temps tout le monde l'a bien compris . Sauf les démons qui font une sorte d'addiction à cette source . C'est alors que sans se soucier de tout les démons vont s'apprêter à complètement dévorer la fameuse source, et peut-être après ... Ceux qui y proviennent .

Perplexe mais affreusement apeurés, nos deux humains du sommet d'Yggdrasil vont apporter leurs conseils aux Elfes qui vont créer une unité spécial ... Les Sorcières .

Chapitre IV : Deuxième cataclysme ?

Les démons montaient assez rapidement vers la surface allant dangereusement s'attaquer au tronc , assez rapidement pour inquiéter toute la population autour, y compris les nos deux humains « de base » . La seules solution se revelait être les Sorcières , toute puissantes et forte d'une expérience acquise en peu de temps . Une nouvelle guerre commence dès lors , sous les regards du soleil et de la lune .
Ce fut une nuit paisible et belle, avec une douce brise chaude et un ciel noir qui laisse entrevoir une grande trainée d'étoiles jusqu'à en former un nuages peu compact .
Les deux humains d'Yggdrasil, après l'enseignement aux Sorcières se demandaient si ils ne devaient pas eux aussi s'en mêler, après tout c'est quand même leur seul lieu de vie possible, loin de la corruption et de la cupidité...

Mais, regardons ces Sorcières de plus près , elles n'ont pas l'air de simples contrôleuses de la magie, elles ont un charisme pratiquement inouïe, bien que cette qualité plutôt banales des elfes . Leurs déplacements se font en balais ou simplement en volant . Vetues de noir et d'un couvre-chef qui est, pour le moins, plutôt étrange ! On aurait dit un chapeau haute forme mais en pointe, et qui se courbe avec des angles pointus et en ce qui concerne le corps : une simple robe noire et peu souple qui reflecte la lumiere à quelques endroits .
Elles prenaient pour habitations des chaumières assez spacieuse pour des chaumières avec un toit courbé pour signifier la présence d'une Sorcière à l'intérieur .

Revenons en à la guerre, cette fameuse guerre qui pourrait bien se reveler être le deuxième cataclysme ... Les humains de L'Arbre Monde n'avait que d'autre choix que de descendre si les Démons, eux , montaient . Un choix qui semble totalement inconcevable car dans les deux cas, cela signifie la mort assurée . La Guerre commence, les démons ont déjà commencer le tronc , les Sorcières se dépêche , enfourchent leurs balais, prennent l'envol et sus aux démons . Malheureusement, les démons se sont déjà emparé de près d'un dixième de la puissance d'Yggdrasil . Malgré la supériorité numérique des Sorcières la bataille est perdue d'avance . L'Arbre va bientôt atteindre une taille « presque-terrestre » et les démons vont s'emparer du monde .
Enfin ... C'est ce qui est à présagé, mais c'était sans compté sur la précieuse aide des ...

Chapitre V : La descendance humaine, la clé de la victoire .

Des Humains, la race cupide . Les ignorer était une grave erreur, après tout ce sont eux les races sœurs , génétiquement ils sont pareils aux démons bien que la différence physique est plutôt dérangeante .
Les humains furent la race oubliée de ce petit monde ... Discrètement retirés de la vie commune ils en ontt profiter pour tout étudier, amasser des ressources et se développer plus loin, avec d'autres elfes et démons . Tout là-bas, dans une sorte d'amas de bâtisse .

Des armes et des sorts, des techniques et strategies ; ils avaient tout pour gagner la guerre, mais seulement avec l'aide des Sorcières, tout cela signe la fin des démons, eux qui ont voulu tout détruire, tout s'approprier , ils ne possédaient que les défauts de ses deux races sœurs, cupidité et arrogance .
La guerre et toujours la guerre, encore et encore . La vie qui se tue elle même, Yggdrasil à créer la vie et la vie à tuer Yggdrasil, maintenant celui-ci se ne se voit pratiquement plus depuis l'espace . A cette échelle il n'est d'un reste de légume et encore, celui qui nourri tout un eco-système .

Les humains ont ramener un arsenal impressionant, des centaines d'armes variées, toutes aussi efficaces les unes que les autres, des arcs des lances , des dagues et des épées en passant par les haches et les bâtons de sort . La mise en déroute des démons fut certes, difficile, mais tout ceci ne récompense que trop fièrement l'alliance qui s'est faite .

Aujourd'hui les races se sont mêler grâce à cette alliance, Yggdrasil est toujours mais il n'abrite plus de mondes, il va continuer à nourrir ces terres ...

Mais jusqu'à quand ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://useless-sorrow.fr-bb.com
 
Bg- Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations : Louis d'Yggdrasil. - Graves d'Yggdrasil.
» Campagne Yggdrasill : prologue (4)
» Campagne Yggdrasill : prologue
» Combat d'Hildegard du joueur Ragnär contre Jango
» Scenarii de la famille Yggdrasil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Useless Sorrow :: Regles et legendes-
Sauter vers: