Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Bataille de Sorrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Tu serais surpris si tu te retournais ...

MessageSujet: La Bataille de Sorrow   Mer 24 Sep - 15:14

La Bataille de Sorrow

An 700 après Yggdrasil ...

De ce temps là, l'unification des races n'étais pas ce qu'elle était aujourd'hui ... Sorrow n'existe pas encore, il y avait deux camps : Fanatiques et Conformistes .
Les Fanatiques sont des guerriers persévérant, combattant pour la liberté et les Conformiste des guerriers qui ne combattent que pour la récompense de leur patrie et qui sucent le sang des plus pauvres .


Le territoire fut divisé en deux parties, Est ( Fanatiques ) et Ouest ( Conformistes ), Yggdrasil étant considéré comme partie neutre les deux camps peuvent se réunir et signé quelques accords ... En effet, les deux ne possédant pas les mêmes ressources, il fallait bien signer quelques traités de temps à autres pour mieux s'armer et mieux vivre .

Voyons maintenant ceux qui dirigent nos deux patries ... Chez les Fanatiques il y a Oros, lui fut élu part le peuple, connu pour sa barbe, symbole de la sagesse même . Il était aussi grand que la moyenne de son peuple ( qui devait tourner
autour des 1m75 ) . Ses yeux semblaient presque toujours fermés mais c'était un guerrier hors pair mais extrêmement respecté pour ses qualités en magies .
Les Conformistes ont Kahu pour les diriger , un homme qui devait avoir la trentaine, très grand, presque 2m voir au-dessus, de nombreuse cicatrices et des yeux dont on ne peut retenir la couleur tellement son peuple n'osait le regarder ... Il avait une carrure sans égal, né pour tuer dit-on . Par contre lui est arrivé au pouvoir que grâce à son argent .

Les hostilités commencent donc, les deux camps montrent fièrement leurs principes , les Fanatiques montrent la Liberté, Paix et Fraternité . Alors que chez les Conformistes les symboles sont Patrie, Loi et Discipline .
Tout s'oppose et pourtant les deux subissent les mêmes horreurs ... Les guerres se passaient principalement à la frontière qui ne ressemble qu'a un champs de bataille idéal . Des milliers d'hommes et de femmes s'entretuent au milieu de la poussiere et du sang, les flèches fusaient au hasard pour finalement tuer n'importe qui, même ceux du même camps . Pendant ce temps là les chefs sont confortablement assis dans des thrones portés encore plus loins que les lignes arrières attendant un rapport tout aussi décevant pour l'un que pour l'autre . On a beau dire qu'Oros est sage et Kahu aussi fort qu'un char, les deux font preuve d'une bêtise sans précédent, sans s'inquiéter des conséquences . En fait on dirait des enfants qui jouent avec des soldats de plomb et qui pensent pouvoir s'en procurer d'autres si ils meurent tous .
Quand une bataille est finie, ce n'est que partie remise, ils vont la rejouer et un des deux se montrera plus malin que l'autre, c'est un jeu une fois de plus . C' est sans compter sur le chagrin des familles, dont les membres disparaissent les uns après les autres, la population décline de plus en plus , sans compter la pauvreté . En fait , tout le monde peut avoir des principes différent, mais les conséquences sont les même pour tous .
Le temps passe, inexorablement, les cités s'agrandissent de moins en moins vite et les traités se font de plus en plus nombreux, faute de ressources .

Mais ... Malgré le calme a peu près stable, les villes pleurent, tout homme qui approche d'une des villes peut entendre des pleures incessant, des injures, des cris de douleur ... Tout n'était que désolation pendant cette bataille . L'économie effondrée, les paysans de plus en plus exploités et les soldats qui se suicide, d'autres exécutés pour avoir déserté . Quasiment 20ans de combats et aucun progrès ne serait-ce que quelques avancées technologiques . Exaspérés, des rebelles créèrent une guilde, chargé de ramener la lumière sur le peuple et de leur faire revoir un ciel Azuré et Lumineux comme ont le voyait avant .
Azura Light dit-on ....

Très vite, les membres se sont rassemblés, et se sont basé a une certaine falaise encore inconnue de tous, qui donne sur la mer, d'un bleu magnifique, un endroit parfait pour une telle guilde . Un peu plus tard on se rendit compte que cette mer avait un gout salé, mais ... Un peut trop salé , jusqu'à que l'on découvre que des mères, venues aussi bien de chez les fanatiques et que chez les conformistes , se réunissait régulièrement au bord de cette falaise et allait y verser toute les larmes de leur corps, à un tel point que plus aucune larme n'ait lieu d'être versée . Cependant, les larmes sont inutiles et ne ramène pas les morts, là était le problème . Alors, Azura Light passe à l'acte, se rend dans chaque villes, dans les camps militaires, les villages ... Partout, et distribue des tractes, pour inciter le peuple à se rebeller . 1ans après, tout était fin prêt, le but : Mettre fin à la guerre et à ces rois cupides . Chaque Forteresse fut forcée, puis on en extirpa les propriétaires . Jusqu'à retrouver Kahu et Oros, comme par hasard à compter leurs dépenses et les bénéfices .

Un choix s'impose et peuple, les tuer de leur propre main, ou les laisser s'entre tuer eux deux .

Décision prise ... Les laisser érer dans ces terres, seuls ... Mais cette Terre, à l'issu de cette bataille fut appelée :

Useless Sorrow ...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://useless-sorrow.fr-bb.com
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Tu serais surpris si tu te retournais ...

MessageSujet: Re: La Bataille de Sorrow   Mer 24 Sep - 15:15

Bg un peu court mais bon ^^' , ça explique le pourquoi du comment du titre XDDD .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://useless-sorrow.fr-bb.com
 
La Bataille de Sorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» Récit de Bataille Orks
» Bataille de Wargram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Useless Sorrow :: Regles et legendes-
Sauter vers: