Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyuutetsuki Amurith

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuutetsuki
Demon éthéré.
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Kyuutetsuki Amurith   Ven 4 Juil - 12:44

Prénom: Kyuutetsuki

Nom: Amurith.

Surnom: Aucun.

Race : Démon.

Âge: 18 Ans.

Sexe: Masculin.

Taille : 1m71.

Poids : 62 Kilos.

Corpulence : Fin, moyennement grand de taille.

Style Vestimentaire :


Toujours vêtu d'un Kimono rouge et blanc, un bandage émeraude au front et des tangues en guise de chaussure et deux boucles d'oreilles en forme de cercle.

Aspect du visage : Ses cheveux sont très longs. Son regard profond et froid est coloré d'un paisible gris. Ses traits sont fins; évoquant ceux d'un enfant.


Personnalité :


Qualité ( 2-3lignes complètes ) : Kyuutetsuki est franc, distinct et froid. Ce qui a tendance à ne pas donner de fausses idées sur ses intentions/pensées. Il sait tout de même se conduire en bon ami. Même s'il ne le montre que très rarement, la vie des autres est tout ce qui compte pour lui, sans-cela il ne serait jamais venu sur terre.

Défauts (2-3 lignes complètes ) : Ses défauts n'ont pas de limites. Il est sûr de lui et oublie parfois de mesurer ses mots, il lui arrive parfois d'oublier l'enseignement de ses maîtres et de foncer dans le tas. Kyuutetsuki risquait, risque et risquera sa vie plus d'une fois.

Passions ( Développez ) : Kyuutetsuki est passionné par les arts martiaux, la connaissance, l'art et la chasse aux anges. Mais avant toute chose, sa plus grande patient est la NOURRITURE. Après avoir été ensorcelé et endormi plusieurs siècles en enfer, Kyuutetsuki doit maintenant rattraper son grand creux. Il peut manger à volonté sans jamais se soucier d'un mal de ventre.

Phobies ( Développez ) : La romance. La défaite. La richesse. Kyuutetsuki craint ces mots-ci, il n'a jamais connu l'amour, alors il craint que cela se passe mal. Il n'a jamais connu la défaite, il a donc peur de le prendre mal. Et il n'a jamais connu la richesse, il a donc peur que cela tourne mal...




Histoire :


Un jeune garçon aux airs innocents, enfermé derrière une multitude de barreaux. Un gout à la fois ferreux et amer le faisait tiquer, il fit alors un effort et ouvre son premier œil. Son regard était brut, à la fois froid et innocent. Il sonda les alentours puis esquisse un rictus mal saint.
Il se releva du lit sur le quel il était étalé et scruta du coin de l’œil toutes les personnes présentes dans la salle. Après quelques secondes de réflexion, il baissa sa tête, et c’est alors qu’il vit à ses mains un sceau. Le sceau des élus, des personnes que les sages de l’enfer choisissaient afin de protéger leur monde. Ils les endormaient alors jusqu’au moment critiques. Une fois que le danger plane sur l’enfer, ils les libèrent en masse pour détruire les forces ennemies.
Kyuutetsuki s’arracha à ses pensées. Il déglutit péniblement un verre d’eau se trouvant sur une table de nuit à sa gauche afin d’ôter le gout immonde du sang de sa bouche. Afin de réveiller les élus, ils leurs donnaient du sang de dragon à boire.
Il remarqua la présence de son épée au loin, sa compagne de combat. Il se releva alors brusquement, laissant s’envoler les draps dans les quels il se nichait à l’instant. D’un geste bref du poignet, il se saisit de son arme puis se retourna. D'un geste lent et fluide, il ramena son épée en arrière, puis éleva la lame au-dessus de sa tête, ses mains croisées sur la garde légèrement en retrait, la pointe du katana dirigée vers un vieil homme de petite taille, en dehors des barreaux.
Les murmures se firent alors plus nombreux, certaines personnes avaient même fuit la salle, d’effroi. Kyuutetsuki s’afficha un sourire amusé et prononça son premier mot depuis son réveil :

Vous… Vous croyez que ces barreaux me retiennent vraiment ?

Un ton moqueur gagna aussitôt son visage, il sortit sa langue et lèche le coté inférieur de sa lèvre puis disparaît du décor… La salle fut frappée par des puissantes trombes venteuses, les barreaux furent aussitôt tranchés par ce pouvoir inhumain, et lorsque le sage baisse sa tête pour se protéger.
Kyuutetsuki était accroupi à ses genoux, il dégaine son épée à la verticale de façon à atteindre son coup, mais d’une réaction d’un dixième de seconde, il ne tarde à stopper l’attaque à la perfection. Il coule un regard vers le sage puis lui dit d’un air narquois :

Si je ne vous tue pas, c’est pour que ma conscience ne soit pas troublée par l’esprit d’un vieillard. Quelle est ma mission… ?

A ces mots, Kyuutetsuki se releva et rengaina son épée dans son étui. Le vieil homme lui fait part de la situation et, sans plus attendre, Kyuutetsuki s’engagea dans une grande enjambée, et une fois à l’extérieur, il s’envola dans un tourbillon de plumes noires…

Pouvoir contrôlé : Ténèbres, air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Tu serais surpris si tu te retournais ...

MessageSujet: Re: Kyuutetsuki Amurith   Ven 4 Juil - 16:09

Validé =) .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://useless-sorrow.fr-bb.com
Kyuutetsuki
Demon éthéré.
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: Kyuutetsuki Amurith   Ven 4 Juil - 16:22

Thank yoooooooooeuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyuutetsuki Amurith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuutetsuki Amurith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Useless Sorrow :: Présentations-
Sauter vers: